arok a écrit :
nihilumbellus a écrit :
Persio j'ai été vachement décu par la metal muff
La première personne que je vois avoir un avis négatif sur cette pédale!
Sinon, +1 pour ZePot, les grosses boîtes, ça le fait beaucoup plus.
Bah c'est sûr elle demandé pas mal de temps pour la régler, c'est vraiment pas plug and play je trouve, sinon elle a un bon son, mais le grain de m'a pas plut du tout et puis comme je le disais pour booster un ampli elle a des cra cra désagréables et en disto seule idem, quand je jouais avec mes boules quies j'entendais des espèces de crr crr de temps en temps. Par exemple je joue un accord plusieurs fois et parfois un crr plus fort que les autres, une sorte de compression bizare alors que j'avais pas forcé sur le gain...
De toutes facons j'ai l'impression que pour le test de matos faut pas trop se fier à ce que disent les gens sur le net, y en a un qui va dire qu'un truc est merveilleux, l'autre va le répetter sans avoir testé, encore un autre et encore un autre et paf, un gars recoit son matos et n'est pas trop tenté de dire que c'est bof parce que tout le monde dit que c'est bien, on va lui dire qu'il a une oreille de merde ou un truc comme ca, un peu comme quand quelqu'un dit qu'une mt2 sonne bien sur ce forum, c'est comme s'il disait "j'ai violé une petit fille et l'ai bouffée". Ou un gars qui dirait que le meilleur baffle au monde n'est pas monté aux V30, mon dieu, il va se faire bannir de G.com
JE grossis le trait mais c'est un peu ca...
Cette pédale je l'ai testé sur 3 amplis : un vieux valvestate, un randall rg50tc et un 5150 comme booster ou comme disto sur canal clair ou crunch. A part en disto sur canal clair sur le randall où elle est pas trop trop mauvaise mais bon pas transcendante elle est franchement bof... et j'y ai passé du temps dessus! Ah j'allais oublier, branchée sur mon toneport elle a fait des mircales par contre, là elle était vraiment très très bien et pratiqueme,t tous les réglages sonnaient... elle avait enfin un bon grain simpathique... Mais sur un ampli bof bof
Après tout est une question de gout... moi je préfère 100 fois ma rat!
Mais c'est electro harmonix alors faut pas critiquer