La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
ouahhh, c'est quoi ces nouvelles EHX?
Argh!
j'ai 2 EHX que j'adore, la deluxe memory man et la small clone qui est la seule pédale de chorus à trouver grâce à mes oreilles...
A chaque fois que je vois une de leur demo, je me dis, hmmmm cette pédale, il me la faut (c'était la black finger la dernière fois :roll...
Enfin bref, c'est quoi ces nouveaux trucs à GAS? (en plus il y a marqué very affordable price... )
demetan
cdmat76 a écrit :
Enfin bref, c'est quoi ces nouveaux trucs à GAS? (en plus il y a marqué very affordable price... )

De ce que j'ai lu sur certains sites : le boost serait dans les 40 dollars et les autres 70 dollars ou 100 dollars. A confirmer bien sur !
[Boubou]
cdmat76 a écrit :

Oh non, pas ça, je crois que ça ne va pas arranger mes affaires ce genre de truc...

tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
EHX sort des nouvelles péales et je ne suis pas au courant
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
A ce qui parait la PolyPhase est un truc qui part en cacahuète a la Memory Man, mais j'espere que la réédition sera pareille ! En stéréo en plus ! Quelle torture de montrer ça ! :C1:
Sick sad world
Persio j'ai été vachement décu par la metal muff, elle donnait étrangelment bien en passant par mon toneport mais dans un ampli transistor ou lampe je ne la trouvai franchement pas à la hauteur, elle avait des sortes de "grumeaux" intempestifs.
Mais après j'ai testé la small clone et là . Elle sonne assez année 70 je trouve, c'est assez marrant. Je la trouve super efficace avant une disto mais c'est là qu'elle souffle le plus hélas.
La clone theory vous croyez que ca sera basé sur le modele de la small clone : chorus 1 chorus 2 pour les deux profondeurs et le vibrato pour le signal chorussé sans le signal initial ou bien un autre chorus?
mescaline.
Vous savez ou on peut trouver les pédales deja sorties (la AB box passive surtout)?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Août 2006, 22:32
ah je suis assez décu par le look des nouvelles EHX. les caractéristiques sont super, y a pas à chier, sûrement la meilleure série de pédales sur le marché question rapport qualité prix, mais les grosses boîtes elles ont quand même plus de mojo

je suis le seul?
EL CINCO
ZePot a écrit :
ah je suis assez décu par le look des nouvelles EHX. les caractéristiques sont super, y a pas à chier, sûrement la meilleure série de pédales sur le marché question rapport qualité prix, mais les grosses boîtes elles ont quand même plus de mojo

je suis le seul?

Et bien non, je vois d'un bon oeil ces nouveaux boitiers.
Je possède un Deluxe MemoryMan et un Clone Theory original (de 79), qui sonnent d'enfer, mais la taille est barbante a la longue...

....en plus, pour le Clone Theory, il n'y a pas grand chose a l'intérieur...
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Août 2006, 04:04
ANIBALcinq a écrit :
ZePot a écrit :

je suis le seul?

Je possède un Deluxe MemoryMan et un Clone Theory original (de 79), qui sonnent d'enfer, mais la taille est barbante a la longue...

en fait je défends pas autant la taille que le design... j'aime bien l'espèce de tôle pliée qui brille. là le finish mat je trouve ca moche.
cdmat76
  • cdmat76
ZePot a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
ZePot a écrit :

je suis le seul?

en fait je défends pas autant la taille que le design... j'aime bien l'espèce de tôle pliée qui brille. là le finish mat je trouve ca moche.

moi je suis d'accord avec la Anibal, la taille si on peu l'éviter, c'est aussi bien, le jour où tu fais ton pedalboard, ben, les pédale énormes ou avec un forme bizarre, ben... . Moi je trouve que telles qu'elles sont, elles sont plus petites, mais elles ont encore leur originalité, ça ressemble à des espèces de savonettes metalliques...
EL CINCO
Un autre detail qui me derrange sur les gros boîtiers(et les plus petits aussi...), c'est la tôle fine... lorsqu'on enclenche le switch, c'est bruyant.
Je préfère nettement les boîtier type MXR...
C'est dommage qu'ils ne comptent pas faire la HolyGrail de cette manière...
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 26 Août 2006, 16:41
Je vois pas ou est le débat, ceux qui veulement le metal qui brillent n'auront cas acheter du vieux ou la série classique, et ceux qui préfèrent le petit achèteront du petit... c'est pas plus mal d'avoir le choix et en plus elles ont pas forcément les mêmes caractéristiques.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...