La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
vais voir ça, patiente quelques minutes...
EL CINCO
Voila, alors pour le potard "Depth": 1377929

Pour le potard "Chorus/vibrato": 1377944

Pour le troisième, faut le désouder pour voir.... est-ce indispensable??
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Non, laisse tomber. Tu me bats d'une année au moins !

137 c'est le code de la boite qui les fabrique. Les deux chiffres suivants c'est l'année : 79. Le reste c'est la semaine de fabrication, je crois (29 et 44).

Bref, tes potards date de 79. La pédale doit pas etre bien plus récente, donc.
EL CINCO
8O ok, donc cette pédale a plus de 25ans.... dingue!!! Merci pour l'info!
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Basstyra a écrit :

137 c'est le code de la boite qui les fabrique. Les deux chiffres suivants c'est l'année : 79. Le reste c'est la semaine de fabrication, je crois (29 et 44).

Merci basstyra d'avoir donné cette technique de datation... A en croire le chiffre inscrit sur les potards de mon electric mistress (merci encore a toi :wink, la pedale (enfin les potards ) date de 1977... l'année de ma naissance ! je suis comblé !

EL CINCO
Gabouel a écrit :
Basstyra a écrit :

Merci basstyra d'avoir donné cette technique de datation... A en croire le chiffre inscrit sur les potards de mon electric mistress (merci encore a toi :wink, la pedale (enfin les potards ) date de 1977... l'année de ma naissance ! je suis comblé !

A mon tout d'etre jaloux!!!!

Me faut une EH de 75 absolument!! n'importe laquelle j'm'en fous!!!
Gabouel
  • Gabouel
metal muff?
Gabouel
  • Gabouel
je te vois bien demonter toutes les EH qui croiseront ta route... les yeux exorbités, laz bave au levres... 75 75 75 75 75 75 75 75 75 75 75 !!!!!

je ne sui spas un numerooooooooooo!! :mdr:
EL CINCO
Gabouel a écrit :
metal muff?

M'en fous j'te dis!!!!!
Invité
  • Invité
J'ai finalement réparé totalement mon Clone Theory. J'ai trouvé des boutons EHX et j'ai fait le changement de potard...

Cool !

Ah, pis faudra aussi que je vous parle de mon Electric Mistress, recue et réparée il y a peu... La version avec écriture verte, alimentée en 18v.

http://perso.orange.fr/jumping(...).html

Sick sad world
La clone theory nano me fait de l'oeil, je vais devoir céder dès qu'elle sort, une fonction vibrato, enfin une pédale sort avec cette fonction! (bon y a aussi la marshall mais bon). A votre avis le chorus sera identique à la small clone?
Elles sont censées sortir quand?
mescaline.
Pfff elles me font de l'effet dans le caleçon ces nouvelles biquettes Rien que la gueule, c'est terrible !

dites voir, quelle différence entre un QTron et un DoctorQ ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
cdmat76
  • cdmat76
ouahhh, c'est quoi ces nouvelles EHX?
Argh!
j'ai 2 EHX que j'adore, la deluxe memory man et la small clone qui est la seule pédale de chorus à trouver grâce à mes oreilles...
A chaque fois que je vois une de leur demo, je me dis, hmmmm cette pédale, il me la faut (c'était la black finger la dernière fois :roll...
Enfin bref, c'est quoi ces nouveaux trucs à GAS? (en plus il y a marqué very affordable price... )

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...