Gargouille_CFH a écrit :
Dime_RIP a écrit :
quelqu'un l'a essayé sur un RG75G2???
oui, et j'en ai conclu que la disto du randall est mille fois plus "panterienne" que la MXR Dime
en mettant les deux ensemble ("disto randall + disto mxr" au lieu de "clean randall + disto mxr"), ça donné un très gros son, mais j'avais un peu peur pour l'ampli, je sais pas si c'est fait pour
et puis ça donné pas terrible, c'était un gros son, mais un gros son moche
(me souviens plus trop, je l'ai mis dans cette config que 5 min et ct y'a un an
)
Dime_RIP a écrit :
je reviens sur les amplis Randall - dire que ça sonne Pantera est une connerie, de nombreuses personnes m'avaient posé la question quand j'avais acheté l'ampli il y a un an - la réponse est non et même avec la Warhead
bah justement, on essaye d'aiguiller les gens qui veulent le son pantera sur des amplis randall, mais on à tous bien précisé (si tu lis attentivement depuis le début) que ce sera juste pour se "rapprocher" du son et que personne n'aura "LE SON" Dime
ouais l'ampli craint rien pour le mélange des distos, faudra juste un bon noise gate si ça part en sucette
- au fait tu as mélangés quel canal du randall avec la pédale??
selon le vendeur, rien ne sert de mettre trop de gain sur la pédale, juste du boost enfin, pour rectifier le son de l'ampli , je l'ai essayé en magasin, et jme suis marré, ça n'avait rien dans le cul
et pis tu vois comment sonne le randall, un gros BOUf un peu renfermé ou alors pleins d'aigus dans la gueule si on règle mal, le son Dime genre a la ''The Greath southern trendkill"", ça ressemble plus à un son à lampes ça
bien roots avec un gros grain
le Randall a du gain mais pas de grain déja
j'imagine la tonne de matos derriere
snon jsuis sur que les défauts du randall, cad plein de basse et d'aigus peuvent etre compensés par un bon equalo (deja avec mon Boss, ça rectifie pa smal ) et pas par une MXR Dime - j'essairai , je dirai