manok a écrit :
V@ss a écrit :
m721 a écrit :
J'ai eu perso deux oxfuzz que j'ai a chaque fois revendu car finalement trop dark pour moi.
Trop dark pour moi aussi
m721 a écrit :
V@ss, as-tu déjà eu l'occaz d'essayer la Gypsy Fuzz de KR? Si oui quelles sont les "grosses" différence avec la Chase?
Merci d'avance pour la réponse.
C'est une fuzz que j'ai entendu mais pas essayé.
Sachant qu'il aurait vraiment fallu essayer en même temps les 2.
après ça dépend quelle Germanium il met dedans, pour ma part il y a un NPN qui est super gérable avec alim et avec d'autres pédales chainées et mon ampli est Dark (un vibroverb 63 Ri ) et l'ox fuzz je trouve qu' il chante hyper smooth et faaaat! pas trop de gain mais ideal dans un registre blues rock, psychédelique,70's
exactement ce que je cherchais, les fuzz aigus m'arrachent la tête en j'en ai pas l'utilité.
après il faut voir quel genre de musique on joue et trouver le fuzz qui s'y prête, car il y a vraiment de tout avec tout types de son dans les FUZZ's
mais je suis vraiment content avec l'ox apres l'octafuzz et d'autres fulltones, je trouve l'ox méga éxpressif!
C'est drôle moi aussi j'avais revendu l'Oxfuzz dont j'adorais pourtant le grain car trop sombre et une difficulté énorme à percer avec.
J'ai opté depuis pour une London Fuzz. Dans ma mémoire celle qui m'avait vraiment marqué et je n'aurais certainement pas du revendre c'est la 69 de chez Fulltone.