Citation:
Elle sonne po mal avec un condo de 10nF plastique... mais...
Essayes aves un 100nf car avec un 10 nf ca diminu vachement le gain de la bestiolle !! 'appart si tu as fait une faute de frappe)
Citation:
Je voudrais savoir quels transitors bipolaires avez vous essayé et qui sonne pas mal??
Moi on ma filé un équivalent du 2N2304 qui est le BC337
Moi j'ai mis un C547C mais j'en ai testé qqun BC108C, 2n3904.... et d'autre.
La seule vrai difference que j'ai eu c'est la formation d'un larsen quand le gain était a fond avec certains transistors type BC108C (qui ont un haut gain). En fait il faut augmenter la valeur de R6 et ca coupe le larsen, le truc c'est de monter deux slot pour cette resistance et de brancher un potar de 100k et de le tourner jusqu'a ce que ca vire le larsen, de le retirer et de lire la valeur de la resistance et le tour est joué
Citation:
Ah oui encore une chose, j'ai un peti souci avec la compression, j'ai l'impression qu'elle ne change po vraiment mon son, ca vous le fait aussi??
Ben j'aurrai du mal a decrire ce que ca fait, mais quand c'est sur zero ca sonne plus "haché" bien que ce ne soit pas le terme exacte...... et vers trois heure on dirai que ca "libère" le son. Un bon sample c'est le mieux j'en ferrai un..
Citation:
En tout cas Littlestivie c'est du tres bon boulot que t'as fait !
Merki