Bon je reviens de vacances....je peux enfin retoucher à ma pédale......sur le tuto n°1 le schéma de cablage est faux (il suffit de relier la masse du jack mono de sortie au - de la pile).
Pour les potars il sont linéaires , la marque étant alpha/xicon (chez eux B veut dire linéaires) , pour la 5.1k comme résistance , ça existe bien..
Citation:
n'hésitez pas à bidouiller ! Si vous avez mis des supports pour transistors vous pourrez permuter les transi et mettez pour essayer des transi PNP au silicium (ça coute pas cher).
Le transistor/silicium est NPN est non pas PNP , comment veux-tu mettre des PNP ???
Bon sinon la mienne fonctionne.....la ff sonne quand même très cracra avec du larsen space de partout....
ps:privilégiez un boitier métal au détriment du plastique pour la masse......quant à mettre la ff sur secteur faut faire gaffe aux parasites du 220 v car la ff n'a effectivement pas de filtre contrairement à d'autres pédales qui ont un jack d'alim d'office et doncpour laquelle a été sûrement étudié un filtre...