KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
MrClean a écrit :
coyote a écrit :
Matt

Il a intégré une JanRay depuis aussi

Oui, j'ai vu, une vraie de vraie !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
olivier064
Salut à tous!

Voilà j'ai acheté une Klon KTR neuve à un bon prix je pense mais j'ai vu des prix hallucinants sur ebay us !

Quel est le "bon prix" enfin si j'ose dire pour cette pédale? Un prix réaliste je veux dire ?

Je l'ai payée 329 € neuve personnellement.

Merci à vous
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
olivier064 a écrit :
Salut à tous!

Voilà j'ai acheté une Klon KTR neuve à un bon prix je pense mais j'ai vu des prix hallucinants sur ebay us !

Quel est le "bon prix" enfin si j'ose dire pour cette pédale? Un prix réaliste je veux dire ?

Merci à vous

Une question à te poser avant nan?

Mais ca ma lair ok
olivier064
MrClean a écrit :
olivier064 a écrit :
Salut à tous!

Merci à vous

Une question à de poser avant nan?

Mais ca ma lair ok

Peut être ( surement) que ma question était mal posée. le vendeur me l'a vendue le prix qu il l'a achetée sans faire de plus value . Ni plus ni moins donc je savais que c 'était correct avant de regarder les prix sur ebay.

Ce que je voulais dire , c 'est que tous les prix sur ebay et ailleurs sont nettement supérieur à ce que j'ai payé , est ce justifié malgré tout dans une certaine mesure vu la rareté ? Ca reste de la spéculation je sais bien et aussi la loi de l'offre et de la demande mais j'apprécie d'autant plus la démarche de mon vendeur qui ne s'est pas fait un euro dessus.

J'espère que je suis plus clair
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
cheater28
Il y a eu une série il y a quelques semaines, ton vendeur en a choper deux.
Bon geste de sa part en effet.
olivier064
cheater28 a écrit :
Il y a eu une série il y a quelques semaines, ton vendeur en a choper deux.
Bon geste de sa part en effet.

C'est clair !! Car j'en ai vu une de 2014 donc un des derniers batch je suppose à environ 500 € TTC livrée sur ebay us!

Même une , du délire , à 849 $!!

Le pire c est qu elles se vendent.......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Petite question alimentation de la Klon Ktr :

C'est pas un sujet aussi simple que ça quand je lis le nombre de personnes ( enfin tout est relatif mais quand même ) qui crame le pcb ou autres joyeusetés ..... Donc est ce que pour la Klon Ktr , l'alim strymon 9v DC qui soit disant va pour beaucoup ( toutes?) de pédales ça irait ?( 667 mA , intérieur - )

Merci pour vos réponses , mais sachez que je prefere encore mettre une pile 9V que de prendre le risque de la griller donc s'il vous plait , ne répondez que si vous etes sur ça serait sympa
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
respecte les 9v et le sens de polarité,et tout ira bien

Merci Cedric , pour les 9V pas de problèmes mais je ne connais pas le sens de polarité de la Klon. Juste que l'alim strymon est intérieur - .

Ca te parler? Mais bon te casse pas à me répondre si tu ne sais pas , je veux dire ne cherche pas exprès pour moi . je suis venu là juste pour savoir si quelqu'un avait la réponse sans se casser le cul à chercher

Comme je disais au pire je lui colle une pile 9V (j'ai ) et roule la poule! ( je voulais éviter juste pour laisser les pas de vis nickel en l'ouvrant car des fois en forçant un peu ça laisse des traces pas cool .....)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
centre négatif comme la plupart des pédales

Je veux pas jouer mon pascal cedric mais on parle d'intérieur - et d'extérieur + , jamais entendu parler de centre de mémoire

Bref pour faire clair , d'apres ce que je t'ai dit , l'alim de la strymon ira sur la Klon avec dc 9V ( ça c 'est ok je sais ) et intérieur - ?

Apres j'arrête de te saouler avec mes questions . Je comprends vite mais faut mexpliquer longtemps
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
olivier064 a écrit :
MrClean a écrit :

Je veux pas jouer mon pascal cedric mais on parle d'intérieur - et d'extérieur + , jamais entendu parler de centre de mémoire

Bref pour faire clair , d'apres ce que je t'ai dit , l'alim de la strymon ira sur la Klon avec dc 9V ( ça c 'est ok je sais ) et intérieur - ?

Apres j'arrête de te saouler avec mes questions . Je comprends vite mais faut mexpliquer longtemps

on parle de centre (ton intérieur là )

c'est qui Pascal?
loicdulux
Pascal?

Tu connais pas??
olivier064
MrClean a écrit :
olivier064 a écrit :
MrClean a écrit :

on parle de centre (ton intérieur là )

c'est qui Pascal?

Bon bref t'as toujours pas répondu à ma question sur l'alim strymon si elle est bonne ou pas pour la Klon

Tu sais j'ai fait des l'électricité à a FAC mais des oscilloscopes et tout ce genre de merde mais j'etais nulle J'ai même créé des circuits à l'époque mais c 'était y a 20 ans

Bref laisse tomber , la pile et puis c est tout .

pascal c est notre ami du topic sans fin " quel ampli pour la Gibson LP" forum amplification . Il pose 100 questions en deux jours pour au final ne jamais suivre les conseils qu on lui donne donc désespérant ...Mais il est tres sympathique au demeurant
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Klon...