coyote a écrit :
Brigido a écrit :
J'ai crée un sujet sur les Fender Tweeds il y a quelques années (600 pages, 300000 vues), si je n'y avais pas inclu les clones de Tweeds, le topic serait mort depuis longtemps, alors qu'aujourd'hui c'est un sujet très actif, ouvert aux cloneurs et DIY'ers de tous poils (je pense qu'il doit y avoir pas plus de 2 forumers qui possèdent un Tweed original ).
La plupart des topics qui durent sont truffés de HS, c'est vivant une discussion, si on devait se cantonner à l'unique sujet de départ, ça serait vite ennuyeux.
Si tguyfr souhaite éditer de nouveau le titre du sujet, pas de problème, c'est son topic, mais il faudrait penser à s'exprimer lorsque des demandes comme celles de Brigido et certains autres sont formulées.
Juste pour clarifier la situation :
1. le HS ne me pose aucun problème, il n'y a pas eu de parasitisme sur ce topic et la discussion au contraire était vraiment sympa.
2. j'ai expliqué p.34 que je n''éditerai pas la page de garde (d'ailleurs je n'ai ni Klon, ni klone, ce serait assez mal venu de ma part).
3. si la modération avait estimé qu'il y avait dérive du sujet, il fallait créer un nouveau sujet avec le lien approprié.
4. le sujet sur la KTR tombait aux oubliettes ? Et alors ?
Bref, ce que je trouve pour le moins surprenant, c'est d'éditer le titre d'un topic, donc la teneur de son sujet, sans même demander l'accord de son auteur. A bon entendeur.