jimiyves a écrit :
stef626 a écrit :
Juste pour dire : Le son dans l entree return est légèrement different parce que c est pas la même impedance que le input principal (1M contre 100k)
Salut Stef, alors Kemper ou pas Kemper ?
Pour l'impédance je savais bien, mais avant de faire le reset du Kemper, le son était vraiment différent avec l'entrée return, alors qu'après le reset il est juste très légèrement différent.
je l'ai pris finalement.j'hesitais avec un quad cortex (mais le produit est loin d'etre terminé et se vend d'occaz a des sommes abusées) et un fm3 (bon la apres ecoute de pas mal d'extraits ça a ete vite vu : fractal c'est de plus en plus lisse
, ça ressemble plus a un son snthé qui refait une guitare bientot qu'a un ampli guitare
)
bon ben le kemper..qui reste un compromis, le digital y'a rien à faire c'est quand meme assez "figé", j'ai pu installer le logiciel pour le controller qu'aujourd'hui, mais du peu que j'ai joué, c'est vraiment pas mal , et le "resultat" audio est le plus proche d'une prise d'ampli que je connaisse, bref plutot content, meme si ça vaut pas mon matos analogique.mais bon mon matos analogique a d'autres inconvenients, tout ça c'est histoire de compromis.