Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
s_ghislain a écrit :

Je pense que je ne suis pas près de me séparer des mes preamp à lampes .. Ça non.

J'ai toujours mes amplis à lampes, mais j'aime bien mon Kemper : je ne les utilise pas de la même façon
Ceci dit, je ne prendrai plus une tête de plus de 20 kg en spare pour les concerts, mais juste le Kemper bien réglé, avec un petit ampli de puissance : ça suffira largement pour me rassurer
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai investi dans un MATRIX GM50 pour amplifier mon KEMPER , te j'en suis très content .Une sacré dynamique , une belle compression à haut volume et transparent . Je suis ravi !
dhaiphi
  • dhaiphi
gwenou a écrit :
Une sacré dynamique , une belle compression à haut volume et transparent. Je suis ravi !

Voilà des nouvelles qui font plaisir à lire. Content pour toi !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
gwenou
  • gwenou
Ce n'est que mon petit avis ,comparé à un EHX Magnum 44 et à un power amp de sono .
madazin
  • madazin
gwenou a écrit :
J'ai investi dans un MATRIX GM50 pour amplifier mon KEMPER , te j'en suis très content .Une sacré dynamique , une belle compression à haut volume et transparent . Je suis ravi !

Super
nighttrain
salut gwen content que tu ais trouvé ton bonheur.
Tu utilises quel baffle et quel hp stp?
merci d'avance
gwenou
  • gwenou
Salut , désolé que de ne pas avoir fait affaire avec toi , l'Atomic me plaisait bien .

J'utilise un 1x12 mesa en EV , comme cab en caf-conc et un un 2x12 en EV et Celestion en bal .
nighttrain
no souci gwen et merci pour l'info.
amclt
madazin
  • madazin
Bonjour à tous,
depuis un moment, il se passe un truc bizarre avec mon Kemper : si je le mets en marche avec mon jack déjà branché, ça ne fonctionne pas ; je dois débrancher puis rebrancher le jack pour avoir du son .
Ca vous fait ça aussi, ou alors, j'aurais une panne,
Merci
madazin
  • madazin
madazin a écrit :
Bonjour à tous,
depuis un moment, il se passe un truc bizarre avec mon Kemper : si je le mets en marche avec mon jack déjà branché, ça ne fonctionne pas ; je dois débrancher puis rebrancher le jack pour avoir du son .
Merci

Hello, personne pour me dire si ce qui arrive à mon Kemper est normal ? Merci d'avance
whitelion
up
Bonjour.
je voudrais t'aider mais point de kemper pour moi.
Etrange, seraient-ils tous en vacances? =-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
madazin a écrit :
madazin a écrit :
Bonjour à tous,
Merci

Hello, personne pour me dire si ce qui arrive à mon Kemper est normal ? Merci d'avance

Si tu éteins le Kemper après avoir joué (donc tu sais que ça fonctionne) et que tu le rallumes sans avoir touché au câble, ça foire ?

J'ai déjà allumé le KPA avec une guitare ou une basse branchée sans soucis. Par contre, ça m'ait déjà arrivé sur ma carte son et c'était juste le jack qui était très légèrement mal enfoncé.
madazin
  • madazin
Citation:

Bonjour.
je voudrais t'aider mais point de kemper pour moi.
Etrange, seraient-ils tous en vacances? =-)

Merci quand même

Manu a écrit :
madazin a écrit :
madazin a écrit :
Bonjour à tous,
Merci

Si tu éteins le Kemper après avoir jouer (donc tu sais que ça fonctionne) et que tu le rallumes sans avoir touché au câble, ça foire ?

J'ai déjà allumé le KPA avec une guitare ou une basse branchée sans soucis. Par contre, ça m'ait déjà arrivé sur ma carte son et c'était juste le jack qui était très légèrement mal enfoncé.

Merci de ta réponse ; en effet, systématiquement, après avoir éteint puis rallumé l'appareil, je dois débrancher puis rebrancher le jack pour avoir du son (et pas de jack mal enclenché, j'y ai fait attention ). Je crains donc d'être obligé de renvoyer mon kemper en SAV ; ça m'ennuie, j'en ai besoin en ce moment ...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
C'est étrange. Ouvre un ticket chez Kemper, peut-etre qu'ils auront une solution qui ne nécessitera pas le renvoi. Tu as essayé avec un autre câble ? Tu as mis la dernière mise à jour ?
madazin
  • madazin
Manu a écrit :
C'est étrange. Ouvre un ticket chez Kemper, peut-etre qu'ils auront une solution qui ne nécessitera pas le renvoi. Tu as essayé avec un autre câble ? Tu as mis la dernière mise à jour ?

Oui, j'ai essayé avec d'autres câbles. Je ne sais pas trop comment fonctionnent les "tickets", je vais me renseigner.
Je vais voir si j'ai la dernière mise à jour (et je me demande si ça n'a pas fait ça après que j'aie fait une mise à jour, d'ailleurs). Je vois ça ce soir. Merci
@rnowood
oui je sais ca faisait longtemps
Hello à tous,
voici donc notre dernier Clip toujours fait dans le salon, avec le budget qui couvre tout juste les litres de café :p
Ce coup ci vous trouverez, des vaches, des tortillas, miley cyrus, des couleurs en pagaille, un astronaute, une navette spatiale, des danseuses sexy et meme un petit robot .. huhu

N'hésitez pas a commenter les copains

En ce moment sur effet guitare et Kemper...