Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
oui je sais ca faisait longtemps
Hello à tous,
voici donc notre dernier Clip toujours fait dans le salon, avec le budget qui couvre tout juste les litres de café :p
Ce coup ci vous trouverez, des vaches, des tortillas, miley cyrus, des couleurs en pagaille, un astronaute, une navette spatiale, des danseuses sexy et meme un petit robot .. huhu

N'hésitez pas a commenter les copains

Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
En tout cas c'est une bien belle Starplayer TV !
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Bon, mon problème a été réglé après que j'aie contacté Kemper ; ils m'ont conseillé de mettre à jour l'OS. En effet, avec certains systèmes d'exploitation, il est normal de devoir déconnecter et reconnecter le jakpour avoir du son, si celui-ci était déjà branché lors de la mise en service de l'appareil. Ouf, ce n'était pas une panne
Au passage, bravo à Manu qui avait trouvé la solution
vjau
  • vjau
  • Special Top utilisateur
Je suppose que vous avez vu cette vidéo ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Apparemment ils avaient déjà fait une comparaison il y a quatre ans qui ne les avait pas enthousiasmés.
Or d'après les participants du forum Kemper, il n'y a pas eu vraiment de modif technique depuis cette époque qui expliquerait les progrès.
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Salut , pas de mise à jour technique , mais le soft et la méthode de capture s'affinent .
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
il y a eu correction d'un bug dans les basses il y a 3 ans environ
Bonjour pouvez vous M expliquer comment programmer le kemper en mineur harmo merci.
nighttrain
salut a tous

question de newbie:

est il possible de profiler uniquement la tete d'ampli (sans le baffle ni la reprise micro) afin de pouvoir par la suite le jouer sur son baffle guitare ?
merci d'avance
Dimebug
si ta tete a une sortie adequate (sortie directe console) oui...

Je l'avais fait avec mon Mark V, ca marchait a merveille.
nighttrain
salut dimebug merci pour ton retour

c'est a dire une sortie di?

Mais dans ce cas je n'ai que le signal du preampli non?
Alors que je souhaiterai avoir le signal preamp + poweramp
Dimebug
ca depends de ce que ton ampli propose et comment il est fichu... si tu prends par la boucle, tu n'as que le preamp en effet.

Mais n’espère pas envoyer ta sortie HP du poweramp dans le Kemper, ca va juste tout cramer. Peut être via certain attenuateur de puissance/loadbox, mais dans ce cas tu récupère la coloration de l'attenuateur/loadbox.
nighttrain
C'est bien ce qui me semblait en effet j'avais bien vu que le kemper ne faisait pas loadbox.
Merci a toi dimebug.

Mais si on ne veut utiliser que le signal preamp/poweramp et une fois l'ampli profiler avec son baffle il y a moyen par la suite de squizzé la simu Hp et de sortir sur un baffle guitare?

En ce moment sur effet guitare et Kemper...