Je cherchais un kemper powerhead occasion avec l'idée de mettre mon cab Vox derrière .
Je vais plutôt vendre mon cab du coup et mater du coté d'un kemper 'ordinaire' et d'un cab FRFR amplifié .
non ! réponse 1 pour la plupart des utilisateurs, comme moi du reste, et ca rend super bien
pour le frfr on utilise principalement des enceintes deja amplifiees genre yamaha dxr, matrix ou atomic clr
Pour le delta de prix entre la version amplifiée et non amplifiée, prend toi plutot un yamaha dxr10 ou dxr12, ca te fera un son repiqué exploitable chez toi comme sur scene.
Le powerhead + vox fonctionnera très bien, et te donnera plus l'impression de jouer direct dans un ampli mais te limitera à la palette sonore de ton cab.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Amp interne, externe?
Cab guitare ou Frfr?
Le bon résultat est obtenu avec quelle combinaison?
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
J'ai déjà donné mon point de vue : amp externe (plus de choix) + enceinte(s) FRFR (exploitation complète des possibilités de l'appareil) ou plus simple encore, comme il a été suggéré, enceinte(s) amplifiée(s).
L'enceinte Yamaha DXR10 c'est de l'entrée, du moyen ou du haut de gamme?
Tout à fait honorable pour y mettre "qu'un" Kemper et pas mixer tout un groupe .
Mais il y a beaucoup mieux ! Et là ca va douiller les 1500/2000€ pour une fidélité accrue .
Cela dit ca dépend si tu considères ton amplification perso. comme un retour de guitare très honorable sachant qu'elle n'est pas reprise dans la sono. et que ce qui va vers la table est à la sortie du Kemper (le plus logique amha) où comme un vrai amp repiqué par un mic . et basta les sorties mix/studio .