pour répondre à tes questions : hp guitare ou frfr?....
Les deux sont possibles, séparément et même en même temps.
Ton hp guitare colorera tous tes sons de la même façon, tandis que le frfr (si il est de qualité) sera très transparent.
Le powerhead n'a d'utilité que si tu te branches sur un cab guitare ou sur un frfr passif... et encore, il faut penser au fait que le powerhead délivre 600w mais en MONO (alors que la machine fonctionne en stéréo)
En concert, si tu es branché en direct dans la sono et te contente des retours de scène fournis pas l'ingé son, la powerhead n'a aucune utilité. Par contre si tu veux venir avec ton propre système, pour t'entendre, alors là la powerhead peut être utile.
MAIS
la powerhead n'est que le kemper+ ampli intégré, amplis revenant à 500€. tu peux trouver des amplis stéréo pour 100€ que tu pourras mettre au cul du kemper non amplifié.
Le Kemper a des pédale de disto intégrées mais qui ne sont pas top (et qui ne servent à pas grand chose dans la mesure ou tu peux créer une copie d'un vrai ampli précédé d'une vrai disto ou prendre des sons venant d'un canal disto d'un ampli). les réverbs et delay sont sympas et largement suffisants pour une utilisation concert sauf si tu veux utiliser le delaydans des algorithmes non habituel (revers, ice.... qui ne sont pas encore implantée dans le kemper mais qui le seront, normalement dans la version 5 du firmware.)