Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
ponpon71 a écrit :
Repéré également, mais je t'avoue que j'ai quelques réticences a prendre du Harley benton. Je me trompe peut être...😉

Ce qui serait intéressant, ce serait de trouver l'équivalent du camplifirr, ou de la version powerrack
....

Pourquoi ? J'ai ce préamp, il est très puissant, sonne très correctement, n'est pas cher, est garanti 3 ans ; au pire, tu le commandes, tu l'essaies, s'il ne te convient pas, tu le renvoies avant 30 jours
madazin a écrit :
ponpon71 a écrit :
Repéré également, mais je t'avoue que j'ai quelques réticences a prendre du Harley benton. Je me trompe peut être...😉

Ce qui serait intéressant, ce serait de trouver l'équivalent du camplifirr, ou de la version powerrack
....

Pourquoi ? J'ai ce préamp, il est très puissant, sonne très correctement, n'est pas cher, est garanti 3 ans ; au pire, tu le commandes, tu l'essaies, s'il ne te convient pas, tu le renvoies avant 30 jours

Ué, je sais, c'est un peu naze ma réflexion pleine d'idees préconçues.... je vais tenter le coup je pense, on verra bien👍
totoleheron
Bizarre, des allemands qui critiquent des allemands?

VanHalen
Bonsoir,

Sur la partie simulation de cab du KPA, est-ce que l'on connaît, est-ce que Christoph Kemper a déjà révélé la longueur maximale des réponses impulsionnelles utilisées par le KPA ?

Si oui, quelle est-elle ?

Merci.
totoleheron
Non, mais l'intrication est bonne, meilleure que sur l'Axe.
madazin
  • madazin
ponpon71 a écrit :
madazin a écrit :
ponpon71 a écrit :

....

Ué, je sais, c'est un peu naze ma réflexion pleine d'idees préconçues.... je vais tenter le coup je pense, on verra bien👍

heu, je n'ai pas dit ça ; il est sûr que ça ne vaut pas un Engl ou un VHT 2x50 à lampes, mais ça vaut son prix
et en plus, j'ai dit une conne.... : on parle bien d'un ampli de puissance, pas d'un préampli : je suis une bourrique
remugle
hello, j'ai un petit soucis avec mon Kemper

il y a eu une coupure de courant pendant que j'étais en train de charger des rigs avec ma clé USB, depuis l'écran m'affiche un message d'erreur.
J'ai contacté le service technique Kemper, pour l'instant les solutions proposées (réinitialiser le système à partir d'une clé usb) ne marchent pas... :pleurs:

quelqu'un a une idée?

merci
madazin
  • madazin
je crois que les meilleurs pour répondre à ton problème, ce sont les gens de Kemper ? Tu as utilisé une autre clé que celle qui a subi la coupure de courant, pour réinitialiser ?
c_planet
madazin a écrit :
Si on ne sait pas sonoriser un Kemper, je doute que l'on sache sonoriser un ampli classique

Si.

pendant toute leur carrière, ils plug le micro de repique d'un cab dans une entrée préamp de la table. Normal, quoi !

et la grosse erreur, c'est qu'ils font pareil avec le cable venant du kemper.
remugle
madazin a écrit :
je crois que les meilleurs pour répondre à ton problème, ce sont les gens de Kemper ? Tu as utilisé une autre clé que celle qui a subi la coupure de courant, pour réinitialiser ?

ils m'ont répondu le lendemain matin, j'ai réinitialisé la machine, refait mes patches et réalisé un backup immédiatement...
gros stress sur le coup mais finalement ça va, merci!
madazin
  • madazin
remugle a écrit :

ils m'ont répondu le lendemain matin, j'ai réinitialisé la machine, refait mes patches et réalisé un backup immédiatement...

tu avais dit que tu avais réinitialisé avec une clé USB et que ça n'avait pas fonctionné ? Tu as recommencé et finalement, c'était bon ?
remugle
madazin a écrit :
remugle a écrit :

tu avais dit que tu avais réinitialisé avec une clé USB et que ça n'avait pas fonctionné ? Tu as recommencé et finalement, c'était bon ?

Non la manip avec clé USB consiste à réinstaller l'OS et permet de récupérer les rigs, là j'ai carrément dû le remettre à zéro, comme sorti d'usine, et refaire mes rigs (heureusement j'en avais qu'une vingtaine et j'avais tout noté sur papier).
dhaiphi
  • dhaiphi
remugle a écrit :
refaire mes rigs (heureusement j'en avais qu'une vingtaine et j'avais tout noté sur papier).

A l'avenir, un petit backup avec Rig Manager.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
remugle
dhaiphi a écrit :
remugle a écrit :
refaire mes rigs (heureusement j'en avais qu'une vingtaine et j'avais tout noté sur papier).

C'est ce que j'ai fait immédiatement après
madazin
  • madazin
dhaiphi a écrit :
remugle a écrit :

je vais le faire ce soir ..... il est temps
warlus1
Voyez ceci à la fois comme un hommage et notre réaction à l'actualité brutale que nous vivons en ce moment.

Libre à vous de le partager
Warlus

Pour les Fans du KEMPER : https://www.facebook.com/group(...)8842/
(aide, avis, discussions, démo, test....)

En ce moment sur effet guitare et Kemper...