Salut les Kemperistes,
J'aurais besoin d'un geste de solidarité de votre part...
J'ai vendu mon dernier ampli, et je me retrouve dans une configuration bizarre, avec une MusicMan JP6 en guise de guitare, mais... rien d'autre qu'un Line6 POD2 pour jouer avec.
Du coup je me demande si je dois passer au Kemper (quitte à vendre mes pédales pour le financer) ou rester sur un bon vieil ampli d'étude lampes (et du coup utiliser ces mêmes pédales). Tout ceci étant avant tout à mon sens une question de feeling, difficile de savoir par internet...
Donc si quelqu'un du groupe est vers Toulon, Marseille, Aix, Nîmes ou Avignon, et qu'il veut bien qu'on échange un peu et qu'on se rencontre, qu'il se fasse connaître, ça serait cool de sa part! Ce serait l'occasion de tester et de parler du Kemper (j'apporterai mes guitares...), mais aussi de guitares de manière générale (c'est moi qui paye les bières et promis je ne mords pas ).
Dites-moi si ça vous branche et si vous répondez aux critères. J'apprécierais vraiment le geste.
Merci!
PS: oui, ça aurait été plus simple d'aller en essayer un en magasin, mais je me sens mal d'aller tester une heure ou deux un Kemper en boutique pour au final l'acheter d'occaze sur le bon coin à vrai dire...
tenSe