Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
nabstud a écrit :
loulou222 a écrit :
fremen_mu a écrit :
http://soundcloud.com/temper59/kemper-hi-gain-clip-1

mon sentiment avec tous ces derniers clips ? Le Kemper sonne comme un vrai ampli.

Mal repiqué.

tout a fait le contraire de l axe qui lui sonne trop produit fini et on peux rien y changer alors que le kemp on peux ameliorer le profilage ce qui est un avantage

Je pense pareil... Même si avec le recul je trouve que tous ces produits manquent cruellement d'ame! Le coté brut du Kemper a du bon! Ici on dirait que la prise de son a été faite avec un iso cab...

le probleme c est qu il va faloir choisir l un ou l autre ou une tonne de vrai matos

fremen_mu
bah moi c'est choisi, j'aime les sons modernes, et avec l'Axe II je sais au moins à quoi m'attendre et en ce qui me concerne, c'est du VRAI matos, c'est un préampli + effets.
Non que le Kemper soit mauvais, mais il reste encore trop d'inconnues. C'est clair que quand il sera sorti faudra que je l'essaie
nabstud
Cool
Il va peut être y avoir enfin un sample valable de l'axe 2 alors
martial allart
j'aime le fait que ça sonne brut , j'attend de voir , il nous faudrait quelqu'un qui joue et qui sache faire sonner les choses à la tristan ou stephane herbuel , j'en oublie pleins d'autres désolé mais je pense à eux car ils font bien avancer les choses
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
Un sample Hi gain de 28 minutes.

http://soundcloud.com/temper59(...)igher

Encore des problèmes d'artefact et de prrrcrrr.

Bon les métalleux on passe encore notre chemin pour se faire une idée, c'est dingue ça on dirait a chaque fois qu'on file un high gain a un vieux bluesman qui ne sait quoi en faire...

Pour preuves les samples 7 cordes sur cette page:
http://www.soundclick.com/band(...)07195
c'est pas possible, il avait jamais touché une 7 cordes de sa vie !!

Effectivement le Kemper ne s'adresse peu être pas aux "métalleux modernes"
mais il y a moyen de faire mieux je pense (j'espère).
loulou222
MisterC a écrit :
c'est pas possible, il avait jamais touché une 7 cordes de sa vie !!

déja difficile de jouer sur 6 alors sur 7 hein !!!

ba de toutes façons le higth gain c est une mode qui va bientot disparaitre et on passeras a autre chose comme dab

Invité
  • Invité
J'ai quand même de la peine à comprendre: vous n'arrivez pas à distinguer les attaques ratées de médiator, du son produit?
Pour moi, le kemper sonne organique, avec du grain (tout l'opposé de l'axe en fait), mais c'est bourré d'artefact. Traumatisés par la machine à Cliff, est-ce que les gens se focalisent sur la richesse du son, mais oublient d'écouter sa crédibilité? Enfin c'est ce que je pense, j'avoue que c'est un vieux préjugé que j'ai sur le kemper et dont je n'arrive pas à me débarrasser. En tout cas je n'aime aucun des derniers samples, je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre dans le son, ça ne ressemble pas tellement à de la guitare. Et si ça ressort toujours sur les sons très distorsionnés, vous pensez sincèrement que c'est à cause des bêtes-testeurs (tous des jazzmen)?
sylvainpat
pas mal les 28 minutes.
Y a du coffre et c'est vivant
MisterC
  • MisterC
alexquse a écrit :
J'ai quand même de la peine à comprendre: vous n'arrivez pas à distinguer les attaques ratées de médiator, du son produit?

Ben si justement, c'est pour ça que pour l'instant c'est pas convaincant et bourré d'artefact mais ça sent tellement le réglage et jeu pourris, que ça reste difficile de se faire une vrai idée, je reste persuadé que le Kemper peu faire beaucoup (mais alors beaucoup) mieux dans ce registre.

Je pense aussi que les meilleur sons dans ce domaine seront fait par les métalleux utilisateurs du kemper.
MisterC
  • MisterC
Par contre, j'ai bien l'impression que pour les amplis basse, ça va pas le faire vu qu'on a rien eu a se mettre sous la dent et que dans les listes d'amplis qu'on nous communique, il n'y a rien en ce sens.

C'est un gros point noir pour moi.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 26 Oct 2011, 15:15
Je garde espoir en ce sens qu'ils ont tout intérêt à communiquer sur les simulations de guitare plutôt que basse pour toucher plus de monde mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu grand chose de ce côté là (un sample).

J'aime bien le sample de 28 min.
Dimebug
idem, y'a du bon dans ce sample, j'espere qu'ils annonce la date de dispo samedi, ca serait pas mal.
GeneAndEddy
Reponse de Thomann concernant la disponibilité:

Citation:

Bonjour,

L'article Kemper Profiling Amplifier devrait nous arriver vers le 30.10.11. Comptez ensuite 3-4 jours ouvrés pour la livraison.

Musicalement,

Mathieu Wateau
Équipe Thomann France

Reponse de The Guitare Store à Southampton:

Citation:

Hi there,

I spoke to Kemper this week and they are confident that the KPA will ship at the end of this month/first week of November.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Dimebug
la mise a dispo pourrait expliquer le report initiale de la demo allemagne qui aura lieu ce we.
billou_35
Ça sent la bière et la saucisse
Mes ventes du moment :

En ce moment sur effet guitare et Kemper...