j'ai pas lu toutes les réponses à fond, j'ai parfois pas le temps, je répondrai peut-être plus en détail plus tard.
je peux juste dire que j'ai pas à donner mes profils précis pour décrire le déséquilibre des cordes que j'entends souvent, ça arrive simplement sur la majorité des profils gratuits que je récupère. donc si on me demande à quoi ressemble mon arbre, je dis "va voir dans la forêt au fond de ton jardin, c'est de là qu'il vient", lol.
si toutes fois, ça vous importe quand même, y avait mon reamping plus haut avec le 333xl :
http://soundcloud.com/tenalpc/(...)ugera
je rappelle quand même que je ne parle pas du tout qualité du son, ou du côté organique, compressé, vivant, structuré, chaud, froid, etc. je critique juste le support du son, l'apparition de cordes faibles dans le jeu.
--
skarabee.nc a écrit :
]
As-tu essayé les derniers de chez Zoom, G3x, G5?
non, mais j'ai lu les critiques, ceux qui ont compris le G9 ont l'air de bien accueillir le G5 etc.
Mais le pire, c'est que je ne suis pas tenté de l'essayer. Car je ne comprends absolument pas l’absence de midi out sur le G5 (et de midi in sur le G3). Ce simple détail aurait fait que j'aurais acheté le G5 même sans l'écouter. un pédalier next gen midi qui peut rentrer dans un rack et me servir pour tout ce qui est effet frontal pour ma tête à lampes, avec un vrai detuner de demi-tons, si c'est un zoom je prends direct. (en boucle, il y a un gmajor2).