Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stadelmann
Ça y est j ai reçu la puce uno spéciale Kemper, grosse déception pour moi :-(
Je ne met pas en cause la puce ou le firmware 2 du kemper mais quand je branche le In dans out et le out dans In = gros bordel ça clignote partout....
Si je branche uniquement le out du FCB1010, ok ça marche sauf les 2 pedal, volume et wha n agissent pas....
Sniiif!
Je sais pas quoi mettre en doute !
Peut être le pédalier je me tatte pour en commander un autre.
Peut être que quelqu un a une idée ?
rossano
Stadelmann a écrit :
Ça y est j ai reçu la puce uno spéciale Kemper, grosse déception pour moi :-(
Je ne met pas en cause la puce ou le firmware 2 du kemper mais quand je branche le In dans out et le out dans In = gros bordel ça clignote partout....
Si je branche uniquement le out du FCB1010, ok ça marche sauf les 2 pedal, volume et wha n agissent pas....
Sniiif!
Je sais pas quoi mettre en doute !
Peut être le pédalier je me tatte pour en commander un autre.
Peut être que quelqu un a une idée ?

la wawa et le volume sont a calibrer voir manuel !!!
Stadelmann
Ok je vais les calibrer, mais avec un câble donc out fcb et In kemper quelque j y perds au change ?
Ça peux marcher avec un câble ?
Stadelmann
Ok pédale de vol fonctionne, pédale wha wha ok
Ca marche dans qu un seul sens tant pi, je pense que j ai juste pas le droit à l affichage de l accordeur sur mon fcb1010.
La pédale de volume agit sur le gain, savez vous comment la paramétrer sur le volume général ?
rossano
Stadelmann a écrit :
Ca marche dans qu un seul sens tant pi, je pense que j ai juste pas le droit à l affichage de l accordeur sur mon fcb1010.
La pédale de volume agit sur le gain, savez vous comment la paramétrer sur le volume général ?

en principe on dois aussi afficher l'accordeur sur le fcb1010
Stadelmann
oui mais je pense pas avec un seul câble midi hélas
c_planet
Stadelmann, tu devrais mailer le fabricant, il est possible qu'il résolve ton problème en une phrase.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
rien

enfin si, n'oubliez pas de reamper!
Vous battez pas, je vous aime tous
munch 14
@ Stadelmann, ton retour m'interesse, je pourrais être interessé par ce pédalier en attendant l'officiel.
++GuitarAddict++
Stadelmann
Ben pour le retour, je suis content de l'utiliser pour la repete car maintenant je peut changer les sons en mode perf. c'est cool ca manquait énormément, je peut contrôler les delay les effets actif ou non mais moi j ai un problème car il ne communique pas encore dans les 2 sens donc pas d'accordeur... mais pas grave...
J ai aussi un autre problème la pédale de volume, j'ai pas trouver comment l assignée a autre chose que le volume de la gratte!! Je voudrais le volume master a la place.
Sinon trop cool en général. Et surtout pas cher en attendant le pédalier officiel.
rossano a écrit :
c_planet a écrit :
Je me demande si le mode transpose du pitch n'est pas foireux dans le 1.8.2

J'avais pas noté une grosse imprécision quand le mode était sorti, mais là au pied du mur en mode 1.8.2 impossible d'obtenir un résultat satisfaisant dès qu'on sort un tout petit peu des accords simples, même pour un detune d'un demi-ton.

Edit : hop, je viens de faire un reset comme le suggère StratUS90, ... Et bien, ça va tout de suite mieux

je me tue a le dire , pour chaque mise a jour un reset d'office ça évite les couilles

Entièrement d'accord .... Tous les petits problèmes sont réparer après un reset ....
Sinon, j'ai l'intention d'acheter un pack de rig de chez TAF
(The Amp Factory). J ai acheter mon Kemper d'occase et il y a quelques rig TAF . Je trouve qu'il sonnent au dessus du lot !!!
Surtout pour les Vox et les Hiwatt '....
Quelqu'un les a t il acheter ou essayé,???
J attends vos réponses
Merci
rossano
Stadelmann a écrit :

l'accordeur s'affiche quand la pedale est a '0'
en tout cas avec une pedale dans le kemp ça fonctionne ainsi

pour le reste je ne sais pas ,je récupere mon kemp de réparation demain
j'ai des profils qui fonctionnent en swell (donc volume avant rev et delay
je dirai quoi des que je le récupere
munch 14
Hum, moi j'ai pas mal de pack chez eux.
J'aime bien, en général ça sonne correct mais j'ai toujours rajouté des EQ pour satisfaire au mieux mes oreilles.
Ils ont fait plusieurs préset du même ampli pour coller au mieux si t'as des micro simple ou double, des préset en crunch, en hi-gain... bref y en a pour tous les goûts.De mémoire je dois avoir les packs 1/4/5 je crois.
++GuitarAddict++
c_planet
Hello,

C'est possible de trouver un reverse delay pour le KPA ? Ou alors un équivalent qui serait proche de cet effet en mix 100%.
rossano
voilà !
j' ai récuperé mon kemper et je dois avouer que ça me manquait

une semaine pil poil c'est tres rapide comme service

chapeau thomann

En ce moment sur effet guitare et Kemper...