Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Ahaha
Mon avis vaut ce qu'il vaut...
Mais pareil ça me donne envie de l'acheter...
Et en le travaillant ca doit vraiment sortir des sons incroyables pour un appareil de ce prix il faut le rappeler!
Ca va faire très mal aux américains
billou_35
nabstud a écrit :
Ahaha
Et en le travaillant ca doit vraiment sortir des sons incroyables pour un appareil de ce prix il faut le rappeler!

Comme je sais que l'on a les mêmes griefs sur l'Axe-Fx et j'ai cru comprendre les mêmes besoins et envies, ça signifie quelque chose...

J'ai pas trop aimé le début mais il y a des choses vraiment intéressantes notamment à 9:10 et 9:50, les cleans sont vraiment bons...

Si ça sonne vraiment, je me laisserai peut-être tenter mais l'aventure Axe-Fx et le FRFR me laisse un peu froid... J'aime bien le son qui fouette le visage

En même, Toto et ses 30 jours d'essai, ça donne envie !

Arghhh, à 11:30, c'est bien bon aussi...
Mes ventes du moment :
billou_35
Du coup, j'aimerai bien entendre un AC30, un Plexi et un Super Reverb et pourquoi pas surtout un Hiwatt... J'ai jamais entendu un Hiwatt bien représenté dans un modélisateur...
Mes ventes du moment :
nabstud
billou_35 a écrit :
nabstud a écrit :
Ahaha

Comme je sais que l'on a les mêmes griefs sur l'Axe-Fx et j'ai cru comprendre les mêmes besoins et envies, ça signifie quelque chose...

J'ai pas trop aimé le début mais il y a des choses vraiment intéressantes notamment à 9:10 et 9:50, les cleans sont vraiment bons...

Si ça sonne vraiment, je me laisserai peut-être tenter mais l'aventure Axe-Fx et le FRFR me laisse un peu froid... J'aime bien le son qui fouette le visage

En même, Toto et ses 30 jours d'essai, ça donne envie !

Arghhh, à 11:30, c'est bien bon aussi...

Je n'aime pas tout non plus!
Mais certains sons sont vraiment bluffants et je n'ai jamais eu ca avec l'axe! ce coté "tactile" des sons c'est plein et ca respire le reel c'est rare
billou_35
nabstud a écrit :
ce coté "tactile" des sons c'est plein et ca respire le reel c'est rare

Je n'aurai pas dit mieux... C'est exactement ça...
Mes ventes du moment :
nabstud
billou_35 a écrit :
nabstud a écrit :
ce coté "tactile" des sons c'est plein et ca respire le reel c'est rare

Je n'aurai pas dit mieux... C'est exactement ça...

D'ailleurs on sent bien les differences dans les amplis et mme quand c'est sourd ou moins bon on a l'impression que le micro est mal placé et pas que l'IR est mal choisi ça parait moins parfait et c'est ce qui fait vrai!
billou_35
Je ne suis pas Jazz mais je me demande si le meilleur son n'est pas celui à 13:20, c'est chaud, c'est rond, c'est "vrai", je me laisse embarquer...
Mes ventes du moment :
loulou222
billou_35 et nabstud
zavez pas encore fini d en baver comme ça ? on dirait 2 marmots devant un pot de choco ( ça rime bien )

nabstud tes de namur moi je suis de charleroi
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
Du vraiment bon en crunch et clean dans ce sample de 27 minutes.

J'suis pas encore convaincu par le high gain mais j'espère l'être bientôt !

J'aimerais bien "béta tester" ça d'aileurs
nabstud
loulou222 a écrit :
billou_35 et nabstud
zavez pas encore fini d en baver comme ça ? on dirait 2 marmots devant un pot de choco ( ça rime bien )

nabstud tes de namur moi je suis de charleroi

Oui on est presque voisins
nabstud
MisterC a écrit :
Du vraiment bon en crunch et clean dans ce sample de 27 minutes.

J'suis pas encore convaincu par le high gain mais j'espère l'être bientôt !

J'aimerais bien "béta tester" ça d'aileurs

Je ne suis pas non plus fan des samples high gain mais ça dépend aussi du jeu du guitariste et ici on sent qu'il n'est pas a l'aise avec ce genre de sons... Mais ça sonne épais et chantant d'après ce que j'entends!
Si c'est mieux réglé et joué je pense que ca peut le faire...
par contre les clairs et crunch sont convaincants! et le jeu au volume a l'air très précis et efficace et c'est très important pour moi!
Sans oublier qu'une fois mis sur le marché on aura accès a plein de rigs donc ça sent quand même la révolution dans ce domaine!
Si les sensations sont à la hauteur je me laisserai tenter !
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
nabstud a écrit :

Sans oublier qu'une fois mis sur le marché on aura accès a plein de rigs donc ça sent quand même la révolution dans ce domaine!

MisterC a écrit :

J'ai le sentiments que ce Kemper va cartonner (et encore plus), qu'il y aura un avant et un après. Le gars a déjà fait le profil de son ampli + pedal, je sens vraiment qu'il y aura une communauté de Geek de la musique qui feront et partageront des tonnes profils qui tuent.

On aura pas besoin d'attendre des mises a jours pour de nouveaux amplis, c'est un gros plus pour le kemper, pas de Cornford ? pas assez d'amplis basse ? patience, les geeks vont nous abreuver de profils qui tuent, de bizarreries etc... En plus si on peu vraiment stocker a peu près 1000 profils...

Je suis toujours de cet avis et je pense maintenant que les 1000 profils seront très vite utilisé !!!
billou_35
Maintenant, il faut qu'il sorte le produit assez rapidement, en quantité et que le Power Amp soit de meilleure facture que celui d'Atomic Amps (Fractal Audio)
Mes ventes du moment :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 03 Oct 2011, 18:49
Une nouvelle vidéo du "profilage" d'un Marshall et une comparaison entre l'original et le profil :

VITCHPAT1
Ces A/B comparaisons ca m'epate, ca m'epate, ca m'epate
farnouts
Moi je trouve une différence de dynamique sur la dernière vidéo de Kemper... effet psychologique ?

En même temps sur e sample de 27 minutes, ça bluffe grave
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...