Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rigjoker a écrit :

un combo JCM800 c'est lourd ;.faut pas etre désolé :-)

non un combo jcm800 , ce n'est pas lourd.un twin reverb c'est lourd.mais un combo jcm 800 c'est pas lourd lol

ça va ptet te decevoir mais c'etait le meme combat avec le petit vc15 laney.15 kgs...

vous pouvez aimer le kemper no soucy, mais les arguments de polyvalence ou de "pour avoir pareil faut bcp plus de poids " c'est , à mon avis, faux.
un vc15 et 4 pedales et hop , au revoir kemper niveau grain et realisme.
j'parle pour du live, bien entendu.
The Rigjoker
Luna_jena a écrit :
The Rigjoker a écrit :

non un combo jcm800 , ce n'est pas lourd.un twin reverb c'est lourd.mais un combo jcm 800 c'est pas lourd lol

ça va ptet te decevoir mais c'etait le meme combat avec le petit vc15 laney.15 kgs...

vous pouvez aimer le kemper no soucy, mais les arguments de polyvalence ou de "pour avoir pareil faut bcp plus de poids " c'est , à mon avis, faux.

On vas dire que tu n'aimes pas le Kemper ...rien n'est universel
The Rigjoker a écrit :

c'est pour ça que je mets "à mon avis".
guitarcanapé
En fait il faut les deux... un système réel et le Kemper...
loulou222
The Rigjoker a écrit :
Luna_jena a écrit :
The Rigjoker a écrit :

il est tombé sur un mauvais kemper pas de bol
The Rigjoker
loulou222 a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Luna_jena a écrit :
The Rigjoker a écrit :

il est tombé sur un mauvais kemper pas de bol

Je crois bien oui
The Rigjoker a écrit :
guitarcanapé a écrit :

Ce qu'il faut c'est ce qui nous fait envie et avec lequel on se sent bien..
le reste............

.....c'est parler ou pas du bon son, et c'est pour ça que sont faits les forums et forcement les discussions portent sur la comparaison vrai amp/ modelisateurs et comme la des gens qui viennent demander si c'est pareil..

si demain j'entends des albums enregistrés par de grands bluesmen et que je vois multiple live avec ces becanes etc etc j'commencerai à me remettre serieusement en question mais c'est pas trop le cas pour l'instant comme apres 5 ans d'axe fx à part quelques albums metals rien en pop/rock /blues avec pourtant un fret qui coute une fortune (ca arrangerait tout le monde d'uitilser que ca) et des gens qui comme ici me disent que c'est pareil voire mieux qu'un ampli pourtant ...cherchez l'erreur
apres bien sur que le principal c'est de se faire plaisir, mais alors on peut fermer toute discussion..
The Rigjoker a écrit :

Je crois bien oui

la grande avancée de la nouvelle generation, dans le realisme : au meme titre qu'on peut tomber sur une "mauvaise gratte" meme en haut de gamme voire un "mauvais ampli", on peut tomber sur un mauvais ou bon kemper
n'est ce pas le comble de la modelisation ?
The Rigjoker
Luna_jena a écrit :
The Rigjoker a écrit :
guitarcanapé a écrit :

Ce qu'il faut c'est ce qui nous fait envie et avec lequel on se sent bien..
le reste............

.....c'est parler ou pas du bon son, et c'est pour ça que sont faits les forums et forcement les discussions portent sur la comparaison vrai amp/ modelisateurs et comme la des gens qui viennent demander si c'est pareil..

si demain j'entends des albums enregistrés par de grands bluesmen et que je vois multiple live avec ces becanes etc etc j'commencerai à me remettre serieusement en question mais c'est pas trop le cas pour l'instant comme apres 5 ans d'axe fx à part quelques albums metals rien en pop/rock /blues avec pourtant un fret qui coute une fortune (ca arrangerait tout le monde d'uitilser que ca) et des gens qui comme ici me disent que c'est pareil voire mieux qu'un ampli pourtant ...cherchez l'erreur
apres bien sur que le principal c'est de se faire plaisir, mais alors on peut fermer toute discussion..

Suhr m'a dit la semaine derniere qu'a son avis Lukather jouera avec un axe ou Kemper d'ici un an ou deux
The Rigjoker
Luna_jena a écrit :
The Rigjoker a écrit :

Je crois bien oui

la grande avancée de la nouvelle generation, dans le realisme : au meme titre qu'on peut tomber sur une "mauvaise gratte" meme en haut de gamme voire un "mauvais ampli", on peut tomber sur un mauvais ou bon kemper
n'est ce pas le comble de la modelisation ?

un bon kemper est celui qui sait faire dans l'attente
The Rigjoker a écrit :

Suhr m'a dit la semaine derniere qu'a son avis Lukather jouera avec un axe ou Kemper d'ici un an ou deux

si c'est scott henderson, landau, carlton beck, bonamassa , robben ford mayer et autre avec ce que je considere comme un pur son , j'y accorderai de l'importance , la , heu comment dire ?
loulou222
Luna_jena a écrit :
The Rigjoker a écrit :

si c'est scott henderson, landau, carlton beck, bonamassa , robben ford mayer et autre avec ce que je considere comme un pur son , j'y accorderai de l'importance , la , heu comment dire ?

c est pas normal tu ne cites que des guitaristes que je n aime pas
The Rigjoker
Luna_jena a écrit :
The Rigjoker a écrit :

T'as pas des mecs connus plutot ?

En ce moment sur effet guitare et Kemper...