MisterC a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Bon je viens d'essayer une entrée ligne..je n'ai pas de probleme de niveaux comme mister C..on entends bien que la sortie Kemper est bufferisée
par contre le niveau guitare est bien trop faible pour ce genre d'entrée
A mon avis Mister C a un probleme completement lié a sa carte son et je dirai meme plus a l'utilisation qu'il en fait..enfin ce n'est même pas un avis c'est une certitude vu les résultats qu'il obtient. Alors est ce la carte qui a des specs bien..bah spécifiques
..est ce qu'elle deconne ou est ce l'utilisateur ...?
Ok avec avec toi pour les infos erronées, le manque de connaissance technique des guitaristes en général etc, tu as l'air de bien connaitre mon cas et ma carte son, a part branché dans l'entrée ligne j'ai pas fais d'autres bizarreries et pour les specs de la carte ben je l'ai ai donné mais si ça te dit:
http://www.m-audio.com/images/(...)R.pdf
Est-ce la carte son ? peu être bien, je n'ai jamais remarqué le moindre problème a part celui la qui n'en est pas un mais qui malgré tout, ne mets pas complétement d'accord des connaisseurs comme vous (je précise ce n'est pas ironique) donc effectivement manque d'infos.
Après si tu penses que c'est "l'utilisateur" ben je t'invite a venir voir par toi même car je ne vois pas comment je pourrais faire plus simple et comment je pourrais creer ça, tes insinuations tu peux clairement te les garder (pour rester poli )
Vous n'avez peut être pas tort ni l'un ni l'autre dans une certaine mesure.