The Rigjoker a écrit :
En y reflechissant je trouve ça completement dingue que tu penses qu'il y ai un probleme avec le Kemper alors que ça marche parfaitement avec les entrées de devant..tient pour prendre un parallele de circonstance:
imagine un mec sur le central de RG..il gagne son match ..second tour toujours sur le central..il perd..et la il dit " ah mais le mec en face de moi il est moins fort ...si j'ai perdu c'est a cause ..du court "
Mouais, pas vraiment comme ça que je le vois.
Comme aussi expliqué sur le forum Kemper, mon vendeur de l'époque (un baille maintenant) m'avait conseiller d'utiliser les input arrières, ce que j'ai toujours fait du coup a part pour le chant et la guitare acoustique (pas toujours ) n'ayant jamais eu de problèmes auparavant et comme le réglage du volume a l'avant est vraiment pas très précis, je n'ai pas cherché plus loin a part quand j'ai vu cette différence énorme avec le Kemper direct output pour qui sur la notice il est ecrit: "elle transmet le signal de guitar original" mais pas exactement apparemment.
Je ne pense plus qu'il y ait un problème avec le kemper actuellement et
si pour toi tout ça est parfaitement clair et que tu trouve ça dingue très bien mais tout le monde n'a pas les mêmes connaissances techniques, d'ailleurs je suis a peu pres sur d'avoir vu un guitariste utiliser lui aussi ces entrées par le passé.
Donc quelle est ton explication pour la différence de niveau en entrant dans le line arrière car j'ai toujours pas compris ?