Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Luna_jena a écrit :
millenofx77 a écrit :

le torpedo que j ai eu en pret ue dizaine de jours : superbe machine, mais il faut une recto+ 1 vox+1 plexi .... ca fait vite cher pour mes biloutages d amateur.

si on tient compte de l'avis de bcp, c'est le HP qui a le plus d'impact sur le son donc pas besoin d'avoir tous ces amplis...

bah ecoute , j ai bien essayé d avoir un son plexi avec mon dual rectifier , et bien tu ne me croira pas.... j ai pas réussi
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
millenofx77 a écrit :

bah ecoute , j ai bien essayé d avoir un son plexi avec mon dual rectifier , et bien tu ne me croira pas.... j ai pas réussi

pour ça j'ai acheté un bugera 1960 d'occaz : 200 euros.
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
Tain les Kemper boy du forum commencent a me gonfler !!!

Avec tous les trucs qu'on attend et qui devrait déjà être la (comme le perform mode etc) ou les soit disants nouveaux effets, disto, kemper editor etc etc qu'on nous promets rapidement depuis des mois, j'envoi un pic (vraiment gentil) et tout de suite on te dit que t'es pas juste bla bla bla...

http://kemper-amps.com/forum/i(...)No=10

mon message est le dernier de la page.
Invité
  • Invité
MisterC a écrit :
Tain les Kemper boy du forum commencent a me gonfler !!!

Avec tous les trucs qu'on attend et qui devrait déjà être la (comme le perform mode etc) ou les soit disants nouveaux effets, disto, kemper editor etc etc qu'on nous promets rapidement depuis des mois, j'envoi un pic (vraiment gentil) et tout de suite on te dit que t'es pas juste bla bla bla...

http://kemper-amps.com/forum/i(...)No=10

mon message est le dernier de la page.

Je suis d'accord, il n'y a rien de très méchant, mais je comprends aussi celui qui te répond. Tu traites les gars de Kemper de flemmards alors que t'en sais rien finalement. Si les personnes qui m'emploient, m'envoient ce genre de message, alors que je bosse du lundi au dimanche (et pas le contraire ) sans vacances et souvent tard en soirée, je me sentirais blessé par ce genre de propos. Essaie de te mettre à la place de kemper.
Et puis, tu as acheté le Kemper pour les promesses ou pour jouer là, maintenant, avec ce qu'il te propose? il est pas bien le kemper?
loulou222
PARFAIT le reste c est de la littérature

pour ma part jamais eté aussi content d un appareil

chaque fois que je le branche c est le pied

MisterC
  • MisterC
êtes vous sur d'avoir un volume équivalent sortie guitare et direct output car je viens de recevoir mon deuxième Kemper et le problème et exactement pareil.

je vous postes des exemples rapidos après avoir fait un topic sur le forum Kemper.

J'suis bien énervé la j'avoue, ça m'étonnerai que je sois si malchanceux quand même le kemper a bien un problème a ce niveau la...
MisterC
  • MisterC
Ben pas plus depuis la première fois vraiment rapidement mais comme j'ai dis sur le forum kemper sur les front input si il y a une différence elle est minime.

Rien a voir avec la line input de derrière, je ne peux pas expliquer ça, la différence entre kemper et guitare est enorme dans ce cas la mais pourquoi...

je refais des tests le plus rapidement possible (profilage compris !)
The Rigjoker
MisterC a écrit :
Ben pas plus depuis la première fois vraiment rapidement mais comme j'ai dis sur le forum kemper sur les front input si il y a une différence elle est minime.

Rien a voir avec la line input de derrière, je ne peux pas expliquer ça, la différence entre kemper et guitare est enorme dans ce cas la mais pourquoi...

je refais des tests le plus rapidement possible (profilage compris !)

Bah enfin..c'est normal .. est qu'il te viendrait a l'idée de brancher ta guitare direct dans un HP par ex ? Je n'avais pas vu que tu avais deja dit que tu avais essayé les entrées devant et que ça marchait..et personne n'a compris ça sur le forum Kemper sinon le sujet serai clos depuis longtemps.
une guitare doit voir une entrée instrument avec son IMPEDANCE specifique..les entrées derriere sont faites pour brancher un preampli..pas une guitare direct...
Ton Kemper fonctionne tres bien
The Rigjoker
En y reflechissant je trouve ça completement dingue que tu penses qu'il y ai un probleme avec le Kemper alors que ça marche parfaitement avec les entrées de devant..tient pour prendre un parallele de circonstance:
imagine un mec sur le central de RG..il gagne son match ..second tour toujours sur le central..il perd..et la il dit " ah mais le mec en face de moi il est moins fort ...si j'ai perdu c'est a cause ..du court "
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 29 Mai 2012, 10:17
Mon KPA part en biberine. J'ai un DSP Error affiché et après avoir essayé plusieurs manips de maintenance, ça ne veut toujours pas partir .

EDIT : après être repassé au 1.08, ça a l'air OK.

EDIT 2 : pour ceux qui ont des soucis, j'ai essayé ça : http://kemper-amps.com/forum/i(...)=5050

J'avais des artefacts lors du changement de presets que je n'ai plus.
MisterC
  • MisterC
The Rigjoker a écrit :
En y reflechissant je trouve ça completement dingue que tu penses qu'il y ai un probleme avec le Kemper alors que ça marche parfaitement avec les entrées de devant..tient pour prendre un parallele de circonstance:
imagine un mec sur le central de RG..il gagne son match ..second tour toujours sur le central..il perd..et la il dit " ah mais le mec en face de moi il est moins fort ...si j'ai perdu c'est a cause ..du court "

Mouais, pas vraiment comme ça que je le vois.

Comme aussi expliqué sur le forum Kemper, mon vendeur de l'époque (un baille maintenant) m'avait conseiller d'utiliser les input arrières, ce que j'ai toujours fait du coup a part pour le chant et la guitare acoustique (pas toujours ) n'ayant jamais eu de problèmes auparavant et comme le réglage du volume a l'avant est vraiment pas très précis, je n'ai pas cherché plus loin a part quand j'ai vu cette différence énorme avec le Kemper direct output pour qui sur la notice il est ecrit: "elle transmet le signal de guitar original" mais pas exactement apparemment.

Je ne pense plus qu'il y ait un problème avec le kemper actuellement et
si pour toi tout ça est parfaitement clair et que tu trouve ça dingue très bien mais tout le monde n'a pas les mêmes connaissances techniques, d'ailleurs je suis a peu pres sur d'avoir vu un guitariste utiliser lui aussi ces entrées par le passé.
Donc quelle est ton explication pour la différence de niveau en entrant dans le line arrière car j'ai toujours pas compris ?
MisterC
  • MisterC
Manu a écrit :
Mon KPA part en biberine. J'ai un DSP Error affiché et après avoir essayé plusieurs manips de maintenance, ça ne veut toujours pas partir .

EDIT : après être repassé au 1.08, ça a l'air OK.

EDIT 2 : pour ceux qui ont des soucis, j'ai essayé ça : http://kemper-amps.com/forum/i(...)=5050

J'avais des artefacts lors du changement de presets que je n'ai plus.

Moi aussi j'en ai quand on change les presets, mais du coup après ça tu es revenu en 1.04 non ? sur le thread il n'indique pas si on peu revenir en 1.08

En ce moment sur effet guitare et Kemper...