Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 21 Mai 2012, 18:51
millenofx77 a écrit :
en tout cas, moi qui à l heure actuelle n ai plus d action nul part puisque j ai tout vendu , je trouve que les derniers samples axe II sont tres biens

Ben t'avais pas repris un deuxième Kemper toi ?
Gandarius
moi ce qui m'avais supris le plus c'est que avec 2 rigs très différant j avais réussi a avoir le même son ! a force de réglages

c'est pt mon oreille de psychotique mais ! on a des fois cette impression que ya que un amplis a l'œuvre pour toute les simu ! la même attaque ect ect.. signature du kemper quoi !! sacre patate quand même il faut le dire .. mais si on veu du plus doux plus calme.. dur dur . .en tout cas en disto ! il est meilleur en clean !! la simu du ac 15 ou 30 Hw est très bonne !
FYM
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
millenofx77 a écrit :
en tout cas, moi qui à l heure actuelle n ai plus d action nul part puisque j ai tout vendu , je trouve que les derniers samples axe II sont tres biens

Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
millenofx77
Raca a écrit :
millenofx77 a écrit :

Ben t'avais pas repris un deuxième Kemper toi ?

si je l ai gardé de fin fevrier à la semaine derniere.
dhaiphi a écrit :
millenofx77 a écrit :

on n as pas le droit de le dire
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loulou222
dhaiphi a écrit :
millenofx77 a écrit :

oui il est surement reparti pour un tour
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 21 Mai 2012, 19:46
En fait, il faudrait que tu joue sur un MG pendant 1 mois et ensuite tu reprends un Axe et là, tu fais un super post de la bête comme quoi c'est génial
loulou222
XoX a écrit :
En fait, il faudrait que tu joue sur un MG pendant 1 mois et ensuite tu reprends un Axe et là, tu fais un super post de la bête comme quoi c'est génial

oui juste avant de le revendre pour reprendre un kemper qu il va v--------

etc etc
millenofx77
XoX a écrit :

en fait je joue simplement sur mon rectifier toute les semaines et je mesure à chaque fois le contraste entre numerique et analogique.

toutefois xox , il me semble que tu es toi meme dans le doute et que tu te poses bcp de questions.... auxquelles j ai repondu de bonne grace, en mp, sample à l appui (torpedo et kemper)
dans ces cas particuliers mes posts ou mes mp ne te semblaient pas ininteressant

les periodes d essai sont faites pour faire....... des essais.
je m en sert le plus possible et quand j ai un doute je ne garde jamais.( d'ou le retour de l axe et du kemper les premieres fois)
apres je fais profiter à mon modeste niveau la communauté des mes essais, mais si cela amene plus de raillerie que d interets je peux aussi m en dispenser... je gagnerai du temps
Invité
  • Invité
loulou333 a écrit :
daïpi a écrit :
millenofx78 a écrit :
en tout cas, moi je n'ai plus que quelques cartons et mousses d'emballage qui vont bien

est-ce que quelqu'un sait si Euroguitar utilise des chips ou du papier à bulle, réponse par mp svp

oui il est surement reparti pour un tour

Vous êtes tous des médisants avec millenofx79

on te chambre amicalement millenofx77, mais tu es en effet certainement un des local qui a le plus amené d'informations comparatives sur ces bécanes

heu c'est quand que tu prends le xvsn6&%%
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 21 Mai 2012, 21:09
Ahhh... 77, l'explosion du punk anglais.
78, la naissance de la new wave.
79, la confirmation de la révolution musicale.
Toute ma jeunesse : Buzzcocks, les Damned, les Pistols, Siouxsie, Cure, le Clash, Wire.
J'explosais mon premier ampli de guitare à coup de pied. Bon faut dire que c'était une merde et que ce con avait des mauvais contacts et se coupait brutalement.
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 21 Mai 2012, 21:12
Exactement, on te chambre , je suis moi même comme tu l'as dit dans le doute et toujours curieux des nouveautés numériques, et les samples notamment que tu m'as sympathiquement transmis me confortent dans mes choix.
Mais ce qui est marrant c'est qu'on dirait que tu es très indécis à choisir entre le Kemper et l'Axe et pour ceux qui n'ont pas essayé les deux c'est un peu déroutant.
millenofx77
je ne me formalise pas
et de toute facon, je suis il est vrai tres indecis sur ce sujet de la mao depuis le debut de l année: (et pas tres loin de la caricature que vous dressez :wink

-le kemper sonne vrai mais manque de profondeur et c est une bouse à gerer

-l axe sonne bcp moins authentique mais ce que j entends de la verison 6 me plait pas mal (le sample voodoo,le suhr 68 de thorn, les 4 ampli high gain, et le petit dernier pile poil dans mon registre musical http://forum.fractalaudio.com/(...).html )

le torpedo que j ai eu en pret ue dizaine de jours : superbe machine, mais il faut une recto+ 1 vox+1 plexi .... ca fait vite cher pour mes biloutages d amateur.

donc j ai effectivement tout vendu, et je laisse decanter en spectateur , sachant qu en dehors de ces 3 la..... il n y a rien
Invité
  • Invité
Raca a écrit :
Ahhh... 77, l'explosion du punk anglais.
78, la naissance de la new wave.
79, la confirmation de la révolution musicale.
Toute ma jeunesse : Buzzcocks, les Damned, les Pistols, Siouxsie, Cure, le Clash, Wire.
J'explosais mon premier ampli de guitare à coup de pied. Bon faut dire que c'était une merde et que ce con avait des mauvais contacts et se coupait brutalement.

Salaud! moi c'était one more night de phil collins, more one night de collins phil ou night one more de philippe collinet. D'ailleurs, il y avait tout le temps du saxophone à la radio et on te pluggait invariablement un chorus immonde au cul de ta washburne fluo... putain d'eighties!!

hop je rajoute une couche

Raca, tu me rappelles un collègue lors d'un petit boulot d'étudiant au début des 90'. J'étais allé voir au cinéma Hendrix à l'île de Wight.

Et lorsque je le raconte le matin, il me dit: "ah oui, j'y étais!".

Moi: "quoi, t'étais au Palace (nom du cinéma) hier soir?.

Lui: "non, j'étais au concert d'Hendrix à l'île de Wight!

arghh le salaud!
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 21 Mai 2012, 23:46
Tu veux que je sois salaud ?
Hé bien j'ai vu les Who en concert avec Keith Moon.
millenofx77 a écrit :

le torpedo que j ai eu en pret ue dizaine de jours : superbe machine, mais il faut une recto+ 1 vox+1 plexi .... ca fait vite cher pour mes biloutages d amateur.

si on tient compte de l'avis de bcp, c'est le HP qui a le plus d'impact sur le son donc pas besoin d'avoir tous ces amplis...
millenofx77
Luna_jena a écrit :
millenofx77 a écrit :

si on tient compte de l'avis de bcp, c'est le HP qui a le plus d'impact sur le son donc pas besoin d'avoir tous ces amplis...

bah ecoute , j ai bien essayé d avoir un son plexi avec mon dual rectifier , et bien tu ne me croira pas.... j ai pas réussi

En ce moment sur effet guitare et Kemper...