Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
Bon dans 30 mins, profilage MarK 5 en reglage petrucci...

Y'a 6 configs, j'essaye d'en faire 3 ce soir et 3 demain.
millenofx77
Dimebug a écrit :
Bon dans 30 mins, profilage MarK 5 en reglage petrucci...

Y'a 6 configs, j'essaye d'en faire 3 ce soir et 3 demain.

tu le fais avec load box, micro ou sortie line out?
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dimebug
sortie slave qui est une sortie attenué mais le HP reste branché donc l'operation reste bruyante.
loulou222
millenofx77 a écrit :
Dimebug a écrit :
sortie slave qui est une sortie attenué mais le HP reste branché donc l'operation reste bruyante.

mais tu gardes la crucial interaction hp-ampli

ben non justement pour ça faut profiler avec un micro

Dimebug
voila c ca qui est interessant, les 6 profils sont fait... j'upload ca tout a l'heure quand j'aurais rebranché le tout a coté de l'ordi.
millenofx77
loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :
Dimebug a écrit :

non, le fait que ce ne soit pas une loadbox, et que le hp soit sollicite, il va interagir avec l ampli.
donc la section power amp se comporte exactement comme on l attend et le son sera "ouvert"
loulou222
millenofx77 a écrit :
loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :
Dimebug a écrit :

non, le fait que ce ne soit pas une loadbox, et que le hp soit sollicite, il va interagir avec l ampli.
donc la section power amp se comporte exactement comme on l attend et le son sera "ouvert"

bon puisque tu le dit ok moi du moment que tu es heureux no problemo

parceque hier c etait limite camisole
Invité
  • Invité
millenofx77 a écrit :
loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :
Dimebug a écrit :

Si c'est un problème, tu le résous pour presque rien avec un haut-parleur dont tu enlèves la membrane: plein de gens le font en tout cas pour s'enregistrer silencieusement avec les mesa.
millenofx77
c est vrai qu au moment ou je n arrivais plus à retrouver l equaliseur parame trique dans les stomps j etais à 2 doigts de le jeter par la fenetre lol.
aujourd hui je suis calmé, mais pas encore convaincu .... on verra si ce soir ca s ameliore ;-)
loulou222
millenofx77 a écrit :
l equaliseur parame trique

y a pas de trique la dedans tu dois confondre
farnouts
Citation:
plein de gens le font en tout cas pour s'enregistrer silencieusement avec les mesa

Moi veux bien essayer ce truc, j'ai un G12T75 qui traîne par-là... mais je suppose qu'il ne faut faire n'importe comment ? Donc si tu as un lien sous le coude, je suis preneur
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
loulou222
farnouts a écrit :
Citation:
plein de gens le font en tout cas pour s'enregistrer silencieusement avec les mesa

Moi veux bien essayer ce truc, j'ai un G12T75 qui traîne par-là... mais je suppose qu'il ne faut faire n'importe comment ? Donc si tu as un lien sous le coude, je suis preneur

ben tu decoupes la menbrane et tu ne laisses que le petit bout qui est sur l aimant et voila
jimiyves
guitarcanapé a écrit :
jimiyves a écrit :
Ben disons que si on a pas besoin de beaucoup de sons aujourd'hui on trouve de très bons amplis à lampes pas chers. Les têtes Jet City sonnent super bien sur les vidéos youtube, j'ai vu la tête copie SLO à 300 € d'occaz

Je crois que si je prends pas le Kemper ça sera Jet City

copie SLO ?? Jet city ? faut pas s'attendre au son Soldano à ce prix...

Après recherches, il ne s'agit pas de clones de la SLO mais des Hot Rod 50 et Hot Rod 100. Et à la grande surprise de possesseurs de Hot Rod (plusieurs témoignages sur internet), les têtes Jet City JCA 50 et JCA 100, par rapport aux Soldano HR 50 et HR 100, sont ... identiques
Dimebug
tiens sur le forum Kemepr y'a un triple recto qui pourrait etre mieux que celui d'origine. (pas testé...)

En ce moment sur effet guitare et Kemper...