Dimebug a écrit :
bien pour profiler le mesa, j'ai utilisé la Sortie Slave Out qui est "selon la doc du fabricant" une sortie pour aller vers un autre ampli de puissance, une console, elle a soit disant la coloration de la section poweramp de l'ampli mais pas de simu de HP, ce qui etait parfait pour ce que je voulais faire.
Le concept du Kemper est au final assez bancale, la machine est incomplete :il lui manque une load box pour profiler sans la coloration des HP. De cette maniere, ca aurait été le super outil a balader pour prendre des "photos" et surtout la section simu de HP aurait été bien plus pratique et probablement plus realiste. La idealement pour profiler tranquillement faut se ballader avec une simu de HP et une loadbox, c'est pour cela qu'un torpedo mono avec les simu de HP mais sans outils de production serait nickel.
ok merci
sur mon boogie j ai pas de slave j ai une sortie ligne qui doit correspondre au slave le probleme c est que en sortie ligne il y a aussi un preamp pour doser la sortie mais bon doit pas tellement colorer
ou alors il me reste le sortie hp
la je vais inserer une load box maison avec une sortie passive dois faire attention au jus de sortie du master
on va voir ce que ça donne
de toutes façons pour le fender black face je n ai pas le choix
c est avec box ou en sortie hp+load box sinon adieu tranfo de sortie
ps
a quel vol tu a mis le master ???