salut à tous, j'ai un peu regardé les démos de la N21 et je dois avouer que ça sonne vraiment bien mais qu'il y trop de boutons pour une fuzz pour moi... un peu débile comme remarque mais je préfère avoir 3 fuzz plutot qu'une qui fais tout... en fin de compte j'imagine que avec ma fuzz silicon, ma germanium, ma big muff... j'aurai plus de grain différent et en concert, c'est plus facile à utiliser (je ne suis pas musicos pro donc la place sur le pedalboard...)
Je dois aussi avouer ne pas être fan de Zvex sauf 2 ou 3 effets qui tuent et la Fuzz Factory c'est vraiment pas mon truc... pas la peine de crier, j'ai pas dit que c'était mauvais, j'ai des amis qui l'utilise et ça tue c'est juste pas pour moi et tant qu'a acheter une FF autant prendre une N21, pour le prix, les possibilités et le Well Made in France
Si je voulais intervenir ici, ce n'est pas pour dire, cool la N21 mais apparement pas pour moi, pas bcp d'interet... même si j'en prendrai une pour juger par moi-même (je déteste qd on parle d'un effet sans l'avoir testé, je dois tester pour ne pas faire la même chose, si je compare le N21 à la FF, c'est surtout pcque starfucker les compare souvent, comme j'imagine qu'il sait de quoi il parle, je les compare ici!)
Pour ton idée, elle est excellent, je ne sais pas si c'est réalisable car il faut que tout le monde joue le jeu mais le consept est excellent.
Et là je reprends une autre idée que je viens de lire, pourquoi ne pas faire une série lab fuzz, ce serait génial et cela nous changerait de toutes nos fuzz, ce serait génial, avec encore plus de contrôle (je sais je me contredit mais la fuzz lab c'est un peu comme un graphic fuzz en bien)
Si tu te lances, je serai ton premier client!