Citation:
De plus j' adore le style marschall et surtout son son
pardon mais ça ne veut pas dire grand chose, y'a pas de style marshall, y'a un type de grain......et chez marshall y'a à boire et à manger
Si tu aimes le grain marshall, alors regarde aussi le JMP, cependant il est tres neutre comme preamp, il ne colore pas bcp.
De toute maniere, le son et le resultat dans un premier temps (sans parler de la gratte) du preamp et de l'ampli. Donc, rien ne t'empechera par la suite dee prendre un amplide puissance marshall 2*50 à lampe, qui t'apportera un peu de grain marshall. De plus, le but des preamp en rack c'est d'avoir plusieurs possibilité de reglages, donc plusieurs sons et type de sons. Tu trouveras ton bonheur à force de reglage....
POur ton ampli, non tu n'es pas obligé de changer, masi ce serait plus pratique, et peut etre que tu pourrais faire un echange contre un 8008 marshall....par contre il te faudrait investir dans une baffle.
Bon, en fait, tu as 500 €, ce qui n'est ps assez pour te monter un rack, masi assez pour commencer.
Mon conseil, est le suivant :
- si tu peux trouver un vodoo valve Rocktron d'occas, 450-600€ je pense, avec ça tu as un super preamp et multi effet. tu le branches dans le return de ton ampli s'il en a un (sinon c'est aps la peine) histoire d'utiliser la sectin amplificatrice de ton combo et son HP. Et plus tard, tu pourras acheter petit a petit des trucs.
- le ^Piranha est tres bien et moins cher, mais il n'a pas le multieffet, ton tu peux aussi opter pour ce genre de solution masi il te faut trouver un multieffet
- derniere solution, la moins bien je pense, c'est de prendre un Vamp2, pas un pod, le Vamp2 est tres bien pour le prix, et la idem tu le branches dans le return de ton combo. Le Vamp2, en rack ou le pro, c'est cec qu'il y a dee moins cher, c'est un bon debut, mais certains y trouve des limites hors de la chambre.
Vlà
A.
ps, non, poue les magasins, je suis en outre manche.