hop me revoilou,
Citation:
et vu qu' on m' a dit que le son des micro ne change que si on a un bon ampli a lampe .
qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries !!! c'est fou
Attention, un ampli à lampes c'est bien mais ça a plein d'inconvenients aussi, il faut savor ce que l'on veut et pourquoi !
Et il y des supers ampli transistors aussi !
Bon, sans vouloir dire j'ai raison et les autres ont tort, j ecrois qu'il dfaut absolument que tu consideres des copains pour autre chose que leurs mauvais conseils.... Le forum est une bonne solution, prends les avis de tout le monde (ceux qui sont un peu competent quand meme) et fait une moyenne...
Citation:
houlà si en plus tu comptes changer tes micros vas pas aller loin avec 500 euros faut pas que tu comptes tout changer en même temps, sinon tu vas jamais t'en sortir.
NON ! des micros d'occas tu en trouves plein pour pas trop cher, et tu n'es pas obligé de tous les changer, tu changes les miros manches et chevalet, tu peux t'en tirer pour - de 100€.
Je disais de changer les micros pour la simple et bonne raison qu'avec des micros des merde meme un bon ampli aura un son de MERDE, alors vaut mieux apprendre à marcher avant d'essayer de courrir, non...
vas voir le lien sur le Vamp et dis moi cee que tu en penses ....