J' ai besoin d' aide pour me constituer un rack ou autre

Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 20 Juil 2004, 22:49
bon, ok

deja tu oublies les trucs à la mort moi le noeud du dtyle je rentre dans mon preamp et dans ma tete, car dans ce cas tu te sers de ton preamp comme d'une pedale, c'est un peu domage...

Si tu aimes le son dee ta tete, tu branches le preamp da,s la boucle d'effet histoire de ne te servir du rocktron que comme multieffet.

Si tu veux utiliser le grain du rocktron en tant que preamp et pas celui du HK, tu entres dans le Rocktron la sortie dans le return du HK, et tu n'ajoute rien sur ton HK.
Les effets doivent etre entre le preamp et l'ampli.

Apres il y a d'autres trucs comme le branchement en paralleles de plusieurs effets plutot q'en serie comme dans ton preamp/ME masi là il faut des sous.

vlà, j'espere que ca va t'aider....

A.
Ben.oît
Je te remerci pour ta disponibilité et la rapidité de ta réponse, mais il me maque un point.
Je branche le send de mon rack dans le return de la boucle et c'est tout?
C'est ce que je décrit dans mon premier branchement. Mais l'ampli ne me sert que d'ampli à lampe je n'utilise pas le préampli de l'ampli.
Est il possible de ne prendre que les efftes, sans le préampli transistor de mon iguane?
J'ai un quatrième branchement.
La guitare dans le in de l'ampli.
Le send de l'ampli dans le in du rack.
Le send du rack dans le return de l'ampli.
Est ce que ça fera des étincelles? [/b]
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 21 Juil 2004, 20:12
oui si tu ne veux utiliser que les effets de ton rack, c'est le dernier branchement que tu as decrit qui est le bon.
Maintenant si c'est fait des etincelles, c'est chacun ses gouts, si tu aimes le son de ton ampli. L'un comme l'autre ce sera bien.

Pour te servir de ton rack comme preamp et donc de ton ampli comme unique ampli de puissance :
gratte>>>in rocktron-----outpout rocktron>>>return ampli>>>et tu grattes

voilà.....

bonne gratouille.

A.
Ben.oît
J'entends par étincelles:

* Le son Waaaahouuuu :Band2:
* Tout explose, et j'ai le feu à l'ampli.

Bon je te remerci ça à l'air sans danger, donc je vais le tester dès que je retrouverai mon autre jack.
Merci beaucoup pour tes conseils et à plus.

En ce moment sur effet guitare...