Franchement ils abusent avec cette appli, elle est vraiment d'un autre âge (style iOS 6...), buggée, pas ergonomique, et toujours pas compatible Android...
Pour un produit à ce prix, et qui repose en très grande partie sur l'appli, ça la fout mal, quand même.
Vince: j'ai rien compris à leur système de sauvegarde, alors je balance directement le preset dans la pédale. Parfois je fais un backup du contenu de la pédale. Il m'arrive de charger un de ces backups pour reprendre un preset, que je balance dans la pédale. Ça fonctionne très bien comme ça.
ColDay: l'appli android existe depuis quelques mois en beta test, et depuis une semaine en version officielle! Dans les grandes lignes, c'est la version que je connaissais.
Je la trouve fonctionnelle excepté le système de sauvegarde/déplacement des presets qui n'est pas réussi. Mais je me suis aussi très peu investi dans la gestion complexe de liste, je travaille comme expliqué plus haut, et ça fonctionne sans bug.
Punaise j'ai cherché hier soir sur l'appstore, y'avait rien. Cool, ça va me simplifier la vie, et je vais pouvoir revendre mon iPad, qui ne me servait plus qu'à ça
J'ai du mal à avoir exactement le delay sur u2 still haven't found what i'm looking for avec la H9!
j'avoue que je me perds un peu avec les réglages de l' eventide
Le preset d'usine pas terrible....
J'ai trouvé quelques tempos sur net,mais appliqué sur la H9 le resultat
n'est pas satisfaisante à mes oreilles!
Bonjour.
Commande passée ce we pour une H9 max, ainsi qu'une pédale mission eng et un tap tempo.
J'ai hâte mais j'ai hâte de cabler tester tout ça 😁 ( en sortie d'un torpedo cab et en entrée en stéréo dans une carte son).
En front dans un line mixer pour le mettre en parallèle du dry.
Et là c’est juste extra... on combine le respect total du grain, avec la puissance des algo Eventide
Par contre on sacrifie le full wet, mais pour avoir comparé ça vaut le coup.