3 produits référencés sur ce sujet

H9 Eventide

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLDNECK
Un pote veut acheter une H9 max en occasion, comment ça se passe pour le nouveau proprio pour pouvoir avoir accès au compte Eventide H9MAX étant donné que les coordonnées vont plus être les mêmes ?
Merci.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Un H9 Max reste un H9 Max, neuf ou d'occasion c'est pareil, il aura tout.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
GOLDNECK
Oui mais pour pouvoir télécharger toutes les nouveautés étant donné que ce n'est pas son adresse mail il pourra facilement changer le nom, pseudo et passport etc....
willem
  • willem
Oui soit le gars desinscrit la H9 de son compte eventide tout de suite, sinon (à moins que ça ait changé depuis), faut demander à eventide qu'ils la débloquent pour pouvoir l'enregistrer.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Georges_Orwell
willem a écrit :
Oui soit le gars desinscrit la H9 de son compte eventide tout de suite, sinon (à moins que ça ait changé depuis), faut demander à eventide qu'ils la débloquent pour pouvoir l'enregistrer.

Effectivement, dans le logiciel d'interface de la H9, il y a un onglet pour indiquer que l'on est plus le propriétaire de la pédale ("deregistration" de mémoire).
Quand j'ai acheté la mienne d'occasion, l'ex proprio ne l'avait pas fait et le support eventide s'est charger du "déblocage".
Sinon, une H9 Max reste H9 max après la vente, il n'y aura pas de problème pour télécharger les nouveautés
La Guerre c'est la Paix...
GOLDNECK
Merci pour vos réponses, il est soulagé
Georges_Orwell
Le menu exact dans le H9 control est "Pedal/Deregister Stompbox"
C'est quand même plus simple si c'est le vendeur qui se charge de cette partie !
La Guerre c'est la Paix...
pour le prix cette latence est inacceptable
Biosmog
  • Biosmog
De quelle latence parles-tu
Vous battez pas, je vous aime tous
  • Publié par
    Blobe
    le 25 Déc 2016, 10:50
Reste quand meme un soucis avec le h9 le midi thru ne marche simplement pas, c'est un problème connu chez eventide depuis belle lurette, a chaque patch ils promettent la correction de celui ci (un peu comme apple qui te défonce ton wifi a chaque nouvelle version de l'os)

C'est donc très certainement un problème hard, et la ca laisse songeur
grosson
Euh, je m'intéresse depuis très peu au H9 (le prix me retient) mais pour info il y a une promo sur le maxout en janvier -50% avec effet retro sur les précédents achats...
https://www.eventideaudio.com/(...)ogram
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Ah yes, bonne occaz pour ceux qui voudrait.

En tout cas pour l'avoir reprise en main aprèsavoir eu des lubbies de delay et de reverb... l'algorythme Spacetime est vraiment indispensable dans cette pédale.
Geek-Tariste
  • Publié par
    Blobe
    le 31 Déc 2016, 10:29
tin fallait pas me montrer ça :/
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Geek-Tariste
Biosmog
  • Biosmog
Je n'avais pas vu ça!
Je vais maxouter ma H9... là, mine de rien, avec les offres, les machins et toussa, j'en suis à 7 algorithmes... donc 60 euros pour avoir la collection complète

C'est quand même une super pédale cette H9.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare et Eventide...