Pour installer les nouveaux algos dans la H9Max sur PC :
1 - Lancer le H9 control,
2 - Onglet "Pedal"
3 - Update stompox Software
4 - Soit le logiciel est "up to date" (à jour), soit il propose d'installer la dernière version. Dans ce cas faire "Install Software" (la dernière mise à jour a pris 10 minutes chez moi mais la pédale est utilisable pendant la procédure de téléchargement avec le dernier preset chargé . La pédale est inutilisable pendant les cycles de "Write/Erase").
5 - Quitter le H9 Control et relancer le logiciel.
Par contre le "Space Time" sera dispo dans quelques semaines seulement !
EDIT :
Pour installer un nouvel Algo sur la H9Max, il faut mettre à jour la pédale (comme ci-dessus) et également mettre à jour le H9 control !
2 - Onglet "Pedal"
4 - Soit le logiciel est "up to date" (à jour), soit il propose d'installer la dernière version. Dans ce cas faire "Install Software" (la dernière mise à jour a pris 10 minutes chez moi mais la pédale est utilisable pendant la procédure de téléchargement avec le dernier preset chargé . La pédale est inutilisable pendant les cycles de "Write/Erase").
2 - Onglet "Pedal"
Merci
Pour installer un nouvel Algo sur la H9Max, il faut mettre à jour la pédale (comme ci-dessus) et également mettre à jour le H9 control !
Salut les H9 addicts. J'ai récemment fabriqué 3 contrôleurs pour 2 guitaristes et un ingé son.
Voila les bêtes :
- le 1er est pour un usage manuel avec un bouton pour activer les presets, un fader pour le hotknob et enfin un encodeur pour faire défiler les presets
- le 2e avec la possibilité de passer d'un H9 à un autre au pied ou bien les 2 H9 ensemble
- le 3e avec un toggle switch manuel pour changer de H9
Au niveau techno j'utilise une carte Arduino Mega. À l'époque j'avais testé les Highly Liquid mais elles sont beaucoup trop chères et le code en hexadécimal est pas explicite et semble limité. Avec l'arduino on est tranquil en C. Seul bémol : Pas de MIDI IN intégré, il manque une puce (octocoupleur).
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.