Luna_jena a écrit :
bon ben reçu y'a quelques jours, testée en live : super pedale !
j'etais en wet/dry/wet mais j'vais la remettre en serie la (vais quand meme essayer de pas passer par les convertos) , j'ai pris l'algorythme spring, ça le fait vraiment bien !
bref super content de mon achat !
Je connais ta quête luna, mais je n'ai pas l'impression que cette pédale bouffe beaucoup de son. Enfin fais comme tu veux, elle a vraiment tout ce qu'il faut dans le coffre pour être configurée à sa sauce.
Sinon, je trouve que le truc le plus dur finalement, c'est de lui trouver sa place. Elle a quelque chose d'un peu bâtard, tout près d'être la petite pièce ideale de puzzle (l'élément numérique à tout faire du pedalboard rock) et en même temps toujours quand même un peu limitée. Je l'utilise actuellement avec des preset très light, je vois ça comme des effets de "mastering", d'ambiance (reverb ou delay) ou alors le fameux delay-reverb-modulation (je ne me rappelle jamais du nom de cet algorithme). ll me faudrait plus de ces algorithmes combinés. Mais l'utilisation d'effet mixé plus conséquemment me tente aussi (et va resurgir avec le looper). Contrairement à ce qui a été dit plus haut, elle a des algorithmes de modulation fascinants!!!
... je ne veux pas tourner le couteau dans la plaie willem, mais par exemple le rotary!!!
(ça ne fait que 10$ de plus que l'offre spéciale... combien de fois dans ta vie, t'as claqué 10$ de trop pour un truc?)
Vous battez pas, je vous aime tous