JuMi a écrit :
Au sujet du dmmtt, je ne suis d'ailleurs pas le seul du forum à penser ça (et faut pas se vexer pour si peu, l'important c'est que tu l'aimes bien). Quant à l'auto-oscillation, pour moi, ou pour d'autres, c'est toujours la même chose. Ecoute du Radiohead sur Ok Computer, tu devrais en entendre pas mal il me semble.
Merci, je connais, je te demandais parce qu'il me semble en entendre sur les démo de la minifooger et que dans ton message, tu parle d' "artefact". Pour moi ce n'est pas un artefact, c'est dans la continuité progressive du réglage. Un artefact ce serait plutôt les pleurage et scintillement de bande ou le filtre basse-bas des BBD. Mais bon c'est une question de vocabulaire.
Pour ce qui est du dmmtt, c'est vrai qu'elle n'est pas très sombre, mais ce filtre passe-bas est quand même très présent. Un delay numérique ne sonne pas du tout pareil, ne se comporte pas du tout pareil. Ce filtre change en fonction du circuit et des composants, mais aussi en fonction de la durée de la répétition. En répétition courte, la mf104 est assez claire. La seymour & duncan que je viens d'acheter aussi. Je ne l'ai pas comparée directement avec la dmmtt, mais cela ne doit pas être bien loin. Désolé, si je t'ai mal interprété.