7ender06 a écrit :
Lucyan13 a écrit :
Je me posais une question: y a t il une méthode particulière pour retirer la lampe? genre li faire faire un quart de tour puis la retirer, etc? car j'ai jamais démonté de lampe de ma vie et je ne voudrais pas la bousiller
Non, tu tire juste dessus (doucement bien sûr), avec des petits mouvements droite-gauche, et normalement ça vient tout seul!
Je n'ai pas testé le changement de lampe ( enfin, pas encore ) mais j'ai testé ta méthode: nickel!!!! Il faut juste penser à "déclipser" le tour métallique qui tient la lampe mais une fois que c'est fait ça va tout seul.
Je viens d'ailleur de faire un autre essais avec, au cas où cela pourrait intéresser quelqu'un au passage: j'ai connecté la sortie "emulated output" de la blackstar dans l'entrée de mon V-Amp2, désactivé la simu d'ampli et activé celle des haut-parleurs:
. Perso cela fonctionne super bien. C'est parce que j'ai décidé de changer, de toute façon, les micros d'une de mes guitares, mais ça à été, personnellement, une grosse surprise pour moi. Le jour où j'ai vraiment besoin d'un ampli, je me prends le haut-parleur spécial v-amp/pod/tonelab/etc. et puis basta