>TEST>> Blackstar HT-DUAL (full of samples)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Miki
    le 03 Juin 2008, 23:43
C'est de la merde la métal muff, faut quand même que quelqu'un le dise...
lukaleublond
la metal muff n'a rien de dynamique, c'est juste une grosse disto de bourrin avec une égalisation exagérée et un boost criard..la blackstar c'est carrément le niveau au dessus, parce que la chaleur et la dynamique font que avec 1/10 eme du gain de la metal muff (et avec un grain carrément plus rocailleux) ca fait plus de dégats et ca envoie la misère a 10 km a la ronde
Fr33man
Roh quand je disais faire pâlir une metal muff c'était pour souligner que ça envoyait les pédales de metalleux au placard , la muff étant la plus convaincante que j'ai essayé. Jfinis plus tôt demain j'irais tester la chtite ht dual.
Fr33man
Bon bah j'ai pu la tester sur un hot rod et une ibanez avec deux doubles. Très organique, polyvalente et l'isf permet de changer la tonalité, c'est top. Seul reproche les bagues pour le volume et le gain pas facile de s'y repérer au début. Sinon ça gère la ptite blackstar . Je regrette juste que un mec essayait un rectif sur un 4*12 à côté et que le vendeur m'a dit de pas trop pousser, j'étais à moins de 1 sur le master du hot rod.
Explicit noise
J'ai choper une HT Dual il y a 2/3 semaines, j'en suis bien content, bonne dynamique , je la préfére à la disto de ma tête Thunder bizarement c'est pour dire .

Sinon, je préfére le canal 1, sur le 2 je trouve qu'il y'a un rajout de basse un peu trop important, est-ce que c'est pareil pour vous???

Du coup je me fais un crunch avec le canal 2 et mon lead sur le canal 1.
Screwy Squirrel
pareil. Un son plus sombre sur le canal 2.

Moi je mets le canal crunch en son crunch ( ) et je la booste avec le AMZ booster que je me suis fabriqué (tres transparent, c'est nickel, pour 30€ et qlq coup de fer à souder). UN regal !
Fr33man
Juste un truc comme ça, vu que c'est une pédale à lampe, faut pousser le level bien haut pour obtenir la quintessence du son ? J'ai bien aimé le grain mais elle m'a pas mis la claque escomptée et comme je peux pas l'essayer à fort volume .
Screwy Squirrel
ben en general, qd on joue a faible volume, c'est jamais aussi bien que ce qu'on pourrait avoir. Ne serait ce que parce que les HP sont mieux sollicités à un volume qui commence à solliciter à son tour les voisins.

Mais je pense pas que le fait de tourner le level a fond change grand chose.
Pour essayer il suffit de le mettre à fond et de baisser en consequence le volume sur l'ampli, histoire d'avoir des oreilles valides jusqu'a ses vieux jours, et de voir si ca fait une difference notable...
salut les gars
voici un ti sample
avec gibson les paul standard + blackstar ht dual + marshall valvestate 100r le tout repris dans cubase.
un patch de baterie
1 guitare rytmique : couplet canal 1 et refrain canal 2
2 guitare chorus : en canal 2 tout le long d'ailleur ....

ceci dit j'ai trippé un fois tout seul donc c'est pleins de pains ( cap boulangerie sur ce coup la)
mais c'est surtout pour vous montrer le son ....
http://media.putfile.com/fenetre
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 10 Juin 2008, 17:12
Une question innocente. Quelqun a t-il essayé le mariage Blackstar HT Dual et Fender blues Junior ? Les deux sont ils compatibles ? L'a l'air vraiment pas mal c'te pédale...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
splatshman
mat° a écrit :
Une question innocente. Quelqun a t-il essayé le mariage Blackstar HT Dual et Fender blues Junior ? Les deux sont ils compatibles ? L'a l'air vraiment pas mal c'te pédale...

Oui, j'ai une HT Duall, une HT dist.
Mais bon, je ne vois pas ce qui peut etre incompatible avec un Blues Junior.
Keep Calm and Watch Your Ass!
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
splatshman a écrit :
mat° a écrit :

Oui, j'ai une HT Duall, une HT dist.
Mais bon, je ne vois pas ce qui peut etre incompatible avec un Blues Junior.

En général les Fender a lampes acceptent meme très bien les pédales de distos et autres overdrives..
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Ekinai
  • Ekinai
de mémoire le twin reverb n'aime pas trop ça nan ? du moins le ri.
Cordialement, Ekinai.
mat°
  • mat°
  • Publié par
    mat°
    le 11 Juin 2008, 09:14
Merci, ça conforte mon futur choix...( )

Fini les délires sur les stack 10 corps 500 watt lampe à 3500 € pour jouer dans sa chambre à un niveau pas très confirmé non plus...Ce joujou de Blackstar m'a fait revenir à la réalité Gros son de qualité pour pas cher en préparation !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...