serial_lawyer a écrit :
A l'usage (quelques semaines désormais), j'ai l'impression que c'est une pédale avec pas mal de basses, surtout sur le canal 2.
Les autres membres du groupe me disent que j'ai un son assez sourd. J'ai le potard ISF au 3/4 avec le réglage donné dans le livret pour le brit high gain. J'ai testé ce week end en basculant le potard ISF au 1/4 et ça a l'air d'être moins sourd.
C'est eux qui ont les oreilles en bouillie ou c'est quelque chose que vous avez remarqué ?
Oui, ils disent que pour le son us il faut mettre l'isf vers la gauche et le son british à droite, alors que pour moi c'est plutôt l'inverse (le british pour moi c'est riche en haut-médium et l'us a un son plus souple, rond et liquide) mais bon... l'isf au 3/4 c'est énorme, pas étonnant que ça sonne sourd !
Honnêtement, je l'ai depuis hier, je la branche dans l'entrée low de mon 800 et c'est top, j'ai l'impression d'avoir un second ampli, ça complète parfaitement avec le son que j'ai sur l'ampli dans l'entrée high avec une MXR Wylde devant.
Pour la ht-dual, je règle le canal 1 en clean pour améliorer celui du 800 (qui est uber neutre) et le canal 2 me permet d'avoir un son saturé à l'américaine, façon recto en mieux finalement
!
Sachant également que le canal 1 en crunch bien poussé et bien la pédale bien réglée, c'est de la tuerie absolue également !
Bref, la seule pédale que je connaisse qui apporte un son quasiment identique à un vrai ampli à lampe !
Trop cool quoi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html