G-Lab user's club

Forum G-Lab
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chewie94
Alors d'aprés le service technique de Glab ça serait un condensateur grillé donc retour en pologne via l'allemagne pour faire jouer la garantie.so wait and see
Legolas is my House Elf
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Salut les amis,

Après des années de bons et loyaux service je vais mettre en vente mon GSC2 pour passer sur plus petit. Si ça intéresse quelqu'un ici avant que je mette une annonce, laissez moi un MP

J'ai le Wah pad qui va avec
doomfred
GOLDNECK a écrit :
Quelqu'un parmi vous utilises le GSC-4 ?
Qu'en pensez-vous ?

C'est une très bonne évolution du GSC3, avec notamment bien plus de possibilités midi, plus facile à utiliser, beaucoup plus intuitif.
Bonjour,

J'ai une boucle de mon GSC-3 ( la 4) qui lorsqu'elle est activée dans un preset avec n'importe quel effet (j'ai essayé delay chorus avec cable neuf et différentes alim au cas où) envoie des grésillements et plus de son ! Quelqu'un aurait déjà eu ça et si non avez-vous l'adresse où contacter G-lab car j'ai essayé les contacts sur leur site et ça ne marche pas ?
Merci d'avance.
motoboy
doomfred a écrit :
motoboy a écrit :
Je voudrais savoir si le gsc peut commander une tete laney irt studio ?(la prise footswitch n'est pas un jack classique)
c'est à dire, c'est quoi ?

C'est une fiche DIN et cette tête est équipée d'un pfootswitch 4 boutons.

https://www.thomann.de/fr/lane(...)321_0
motoboy
C'est pour un gsc 3
Salut,

j'ai cherché une réponse un peu partout, j'en ai consulté une 20aine mais je n'ai eu le courage d'éplucher toutes les 109 pages qui concerne ici G-lab...

J'utilise un GSC3 et l'ensemble de ses 6 boucle d'effet. Je n'utilise pas le midi.
J'aimerais ajouter une 7ème pédale à mon pedalboard (voire une 8ème plus tard).
Je souhaite pouvoir combiner indifféremment 7 pédales d'effets et pouvoir enregistrer cela en preset dans le GS3.

La particularité de mon matériel : il se trouve que mon ampli (un vieux bassman) n'a pas de boucle d'effet.
J'imagine connecter le boitier d'extension de loop en série, avant le in ou après le out du GS3.

Ma question : quelle est la meilleure solution d'extension pour ajouter 1 (ou 2) loop à mon GSC-3 ? MIDI 2XLOOP ou bien AUX 2XLOOP ?

Si j'ai bien compris les 2 peuvent gérer cela.
Mais j'ai des doutes car leurs notices d'utilisation recommandent une connexion via la boucle d'effet de l'ampli (que je n'ai pas).

D'avance merci pour vos conseils !
Entomber
J'peux pas te répondre à froid si tôt le matin mais j'en ai peut-être un qui traine à la cave de 2xloop que j'utilise pas... des fois que...
Bonjour cracs des glabs ! Je viens de m'offrir le gsc4 et je dois avouer être un peu comme un poulet avec une paire de bretelles. J'ai parcouru le mode d'emploi qui ne m'a pas semblé super pédagogique et je me suis tourné vers vous ! La connaissance est dans l'expérience...
J'ai acheté ce gsc4 pour piloter en particulier mes strymon.
Paramétrer les boucles, piloter mon ampli ne me posent pas de difficultés en soit.
je n'ai pas tout à fait compris la différence entre les modes preset, loop modifier et midi modifier.
Le mode preset me semble clair mais sait on jamais...
D'autre part je n'arrive pas à paramétrer le tap tempo pour synchroniser les strymon pour le moment.
Merci pour votre aide,
David
GOLDNECK
Avez-vous une idée pourquoi je peux piloter une Strymon Mobuis avec un GSC2 qu-en mettant la Strymon sur le canal 6 ?
Aucun des autres canaux marches aussi bien sur la Strymon ou le GSC2 ?

En ce moment sur effet guitare et G-Lab...