G-Lab user's club

Forum G-Lab
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir un GSC3.
Ce produit transpire la bonne qualité de fabrication ! Par ailleurs, je le croyais beaucoup plus imposant qu'il ne l'est !

Questions :
1. Existe t'il une notice en Francais ??

J'ai jeté un oeil à la notice hier, qui est en anglais, et dans certains passages je n'ai pas tout compris...
2. Dois je faire une mise a jour du firmware ???
Le GsC a été acheté neuf chez Guitar Addicts.

Merci.
Salut

Je l'ai en PDF. Si tu veux me Mp un mail je te l'envoie.
Cordialement

Thierry255 a écrit :
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir un GSC3.
Ce produit transpire la bonne qualité de fabrication ! Par ailleurs, je le croyais beaucoup plus imposant qu'il ne l'est !

Questions :
1. Existe t'il une notice en Francais ??

J'ai jeté un oeil à la notice hier, qui est en anglais, et dans certains passages je n'ai pas tout compris...
2. Dois je faire une mise a jour du firmware ???
Le GsC a été acheté neuf chez Guitar Addicts.

Merci.
Thierry255
Pensez vous que je doive mettre a jour le firmware ?
Ou vaut il mieux laisser l'original ?
vu que la dernière mise à jour date de 2012, je pense que non

Thierry255 a écrit :
Thierry255
Ok merci
Je t envoyé mon mail par mp
Je voudrais me debrouiller seul pour les branchements la doc francais me sera donc utile
leoyann
Bonjour à tous,

javais tester le gsc4 en 1,7 et1,8 y a quelque temps mais la latence m avais fait abandonner sons utilisation. Le pb est il regler avec une utilisation midi?

Merci
doomfred
il faut passer en version 1.10

Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas sur le site, alors que Jakub me l'a donnée il y a plus d'un an maintenant

Voici un lien vers les frimware GSC4 sur ma dropbox :
http://bit.ly/232Om52

Pour info: il faut impérativement passer par la 1.08 si vous utilisez une version inférieure, pour ensuite passer en 1.10
doomfred
Thierry255 a écrit :

il faut mettre à jour si la dernière version est différente. Sur le GSC3 il y a à chaque fois de nouvelles fonctionnalités sympas.
leoyann
ok bon le suivi minspire pas trop je vais rester sur le gsc 2...
doomfred
leoyann a écrit :
ok bon le suivi minspire pas trop je vais rester sur le gsc 2...

J'utilise les deux, franchement si tu ne changes pas tous les jours de config de PB en ayant besoin d'une grosse flexibilité, tu trouveras probbalement longtemps encore ton bonheur avec le GSC-2. Perso, c'est la colonne vertébrale de mon PB principal depuis 2009, c'est pas près de changer...
Thierry255
doomfred a écrit :
Thierry255 a écrit :

il faut mettre à jour si la dernière version est différente. Sur le GSC3 il y a à chaque fois de nouvelles fonctionnalités sympas.

Si je mets a jour le firmware je conserverai mes presets enregistrés sur le GsC3 ??
Thierry255
Merci
Une autre question please..
Jai jeté un oeil a la notice, j'ai tenté 2 ou 3 choses mais cela ne fonctionne pas comme je le voudrais.
J'étais en mode cb1 pour le choix des banks-presets.
Je désirais passer en cb2. Utiliser les switchs 0 et 5 pour monter ou descendre de bank de presets.
Je n'arrive pas a faire la bascule...
Merci a ceux qui pourront m'aider
doomfred
Citation:

a) Memory access lock switch to LOCK position (pressed, LOCK indicator lit).
b) Press and hold LOOP button then memory access lock switch to UNLOCK position (LOCK
indicator stops lit). The LOOP indicator starts to blink and SWITCH, MIDI 1 and MIDI 2 indicators
start to light. Text SP1 will appear on display.
c) First pressing footswitches will effect in displaying status of particular settings, the next pressing
effect in changing the status of particular settings.

a) tu t'assures que le bouton poussoir "memory access lock" (en bas à droite du GSC2/3) soit en position "lock" (le petit led "lock" est allumée)

b) tu appuies sur le bouton LOOP et tu maintiens ton doigt dessus, pendant que tu passe le bouton-poussoir "memory access lock" en position "unlock" (la petite led "lock" s'éteint)

L'indicateur "LOOP" se met à clignoter, et les indicateurs SWITCH, MIDI1 et MIDI2 sallument. Le texte "SP1" s'affiche dans l'afficheur

c) quand tu appuies la première fois sur un des switch, tu as l'affichage du réglage correspondant, si tu réappuies, alors tu changes la valeur du réglage.

il faut que tu appuies sur le bouton "1" jusqu'à ce que cb2 apparaisse dans l'afficheur

et d) tu appuie sur "Store". L'affichage change, la mention "stored" apparaît

il te suffit ensuite de remettre le bouton poussoir "memory access lock" en position "locked" pour repasser en mode "jeu"
Thierry255
J'en profite aussi pour vous interroger car je possede un clone de fuzz face qui siffle de maniere importante quand je le place dans une des loop.
Auparavant je l'utilisais, alimentée par un Pro Power, seule ou via daisy chain avec fuzz factory, aucun souci.
J'ai tenté alimenté par pile alim du Gsc ou autre alim, seul ou via daisy chain dans la loop, boucle d'effet sélectionné en plus dans le preset ou seule en facade, toujours la meme chose...
Ca m'ennuie car je voulais en faire ma fuzz principale..

En ce moment sur effet guitare et G-Lab...