G-Lab user's club

Forum G-Lab
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLDNECK
Le GLAB, c'est 3 canaux midis, et en plus ça bug quand on utilise
3 appareils.
Midis 1,2,3, de ce fait si vous programmez par exemple une fonction en midi "1" signal 22 pensez à vérifier que le même signal 22 ne soit pas attribué dans les banques midi 2 et 3 !!
Auquel cas alors que vous souhaitez programmer le déclenchement d'une fonction en particulier sur votre ampli par exemple, vous retomberiez inlassablement sur une autre !
GOLDNECK
BigWhoop a écrit :
http://www.freethetone.com/en/products/system/under-construction.html

8 canaux midi

niveau qualité vu ce qu'ils annoncent comme composants ça devrait être bon...

C'est commandé ?
littleguitar
hello, j'envisage d'acquérir un G lab GSC 2 qui propose aussi 6 alim 9 v en 2 paquet de 0.5 a
elles tiennent la route ces alim, pas de buzz ou autre problème si l'on respecte l'ampérage ?
Merci

juste histoire de savoir si je peux revendre mon power 2 + voodoo lab.....
Tubes, what else !
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
elles ne sont pas complètement isolées: un bloc de 3 alims non isolées entre elles plus un deuxième bloc de 3. Sur la voodoo lab toutes les alios sont isolées. Perso j'ai gardé la mienne
littleguitar
par sureté pour les pédales (régulation) ou à cause du buzz + prononcé avec celles du G lab ?
Merci sinon
Tubes, what else !
littleguitar
je compte mettre un time factor sur un bloc avec un polytune et sur l'autre, la wha, l'émetteur HF et une od.
normalement çà doit passer en terme d'ampérage mais c'est le buzz qui m'inquiète....
donc garder ou non le voodoo lab....y a quand même 150 balles à récupérer et un peu de poids aussi.
Tubes, what else !
GOLDNECK
kerdef a écrit :
elles ne sont pas complètement isolées: un bloc de 3 alims non isolées entre elles plus un deuxième bloc de 3. Sur la voodoo lab toutes les alios sont isolées. Perso j'ai gardé la mienne

J'ai gardé la mienne aussi...
littleguitar
dois je en déduire que le 6 alim de la G lab sont moisies ?
Tubes, what else !
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
J'ai eu du buzz avec les alims du g-lab. Pour moi ce ne sont ni plus ni moins que 2 guirlandes. Si tu le peux, attend de voir ce que ça donne pour revendre ou non la voodoo lab, ça peut très bien passer.
littleguitar
ok ok, je vais donc attendre avant de revendre, merci.
Tubes, what else !
GOLDNECK
C'est comme le midi, c'est pas top !
littleguitar
oh j'ai juste un time factor à gérer en program change avec....çà devrait aller !
Tubes, what else !
motoboy
Personne n'a restesté un gsc 4 niveau buzz et latence des prests?
g-lab devait faire une mise a jour pour ce soucis,est-elle faite?
chewicko
littleguitar a écrit :
dois je en déduire que le 6 alim de la G lab sont moisies ?

Alors, je ne sais pas si l'alim apportée par le GSC2 est la même que le GSC1 que j'utilise.
En tout cas, avec le GSC1, j'alimente une crybaby, une BOSS TU2, une NS2 et une Big Muff sans aucun buzz.
motoboy
Alors depuis le temps le gsc 4 a t-il eu une nouvelle mise à jour réglant le probleme de latence?

En ce moment sur effet guitare et G-Lab...