shomen a écrit :
Bonjour,
Je possède un Mesa Mark V et je lui ai rajouté un Engl Z11 pour le "midifier". J'utilise aussi un TC G Force dans la boucle et avec mon pédalier midi Roland FC200, j'arrive à faire fonctionner simultanément un canal de mon ampli + un patch de mon G Force. Mais voilà, en ayant marre des claquettes, je souhaite maintenant intégrer mes 4 pédales au sol (overdrive, phaser...) afin qu'en appuyant une seule fois j'ai : une ou plusieurs pédales + mon canal d'ampli + un patch de G Force. Est-ce que cela est possible avec un GSC2 ? Si oui, quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment brancher tout ça ? J'avais commandé un Rocktron Patchmate Loop 8 Floor, mais ça ne fonctionnait pas...j'ai dû le renvoyer et maintenant je souhaite ne plus me tromper, car je suis un vrai débutant en tout ce qui concerne le midi. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
J'etais dans le meme cas que toi (G force+diezel einstein+pedales en entree), le gsc2 a regle tous mes problemes. Je trouve vraiment que c'est devenu l'outil indispensable de mon set, je pourrais plus m'en passer.
Deja cela conserve ton signal intacte (aucune difference avec glab ou en direct ampli), et j'ai redecouvert toutes les pedales que je mets dans les boucles, elles sonnent bien mieux dans le g-lab c'est surprenant.
Branchent facile - 6 boucles pour les pedales, un cable midi jusqu'au g force, et les relais vers les switchers de ton ampli. une fois tout configure c'est un vrai bonheur. Possibilite de switch on/off pour les boucles ou les effets du g force, switch vers une autre banque g force+ajout d'un comp dans une des boucles + passage au canal satu de l'ampli tout ca en un et un seul switch, tout est possible et facilement parametrable a la volee.
On me le vole j'en rachete un direct