G-Lab user's club

Forum G-Lab
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Djims
    le 12 Mai 2010, 14:52
Bonjour,

J'aurai juste une question, en terme de fiabilité que peut ton dire de GLab ?
Je pose la question parce que le prix est vraiment comparé à la solution Voodoo Lab controller Pro+GCX pour les même prestations qui vaut le double ?

Merci pour vos lumières
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Djims
    le 12 Mai 2010, 14:55
Une dernière question la garantie est de combien de temps ? sur les pédalier GSC
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, je voulais savoir s'il y'avait possibilité de brancher un GSC-2 sur un Mesa Boogie Mark 5 (changement de canaux?? ), une correction est elle envisageable si la réponse est négative?
Merci d'avance
thomas31
Djims a écrit :
Bonjour,

J'aurai juste une question, en terme de fiabilité que peut ton dire de GLab ?
Je pose la question parce que le prix est vraiment comparé à la solution Voodoo Lab controller Pro+GCX pour les même prestations qui vaut le double ?

Merci pour vos lumières

Pour moi,très bonne fiabilité ,j'ai le GSC2 depuis 4 mois et aucun problème à signaler
bessinnox
Je trouve le concept global de Glab vraiment excellent, l'intégration de chaque pédale via le midi et centralisé par le gsc , je trouve ça d'enfer, en plus j'ai rencontré le concepteur, et on sent qu'il aime le son...d'ailleurs son preamp en rack avec du mosfet dedans m'a épaté...
Merci bessinnox
Mais a priori le mac 4.4 fonctionne sur tous les Mesa mais pas le Mark five
Réponse obtenue en contactant guitar addict le distributeur Français de Glab!
J'en sais un peu plus , la modification est peut etre envisageable, j'envoie des photos du pédalier (car pas de cable prévu pour le mark 5).
bonjour une petite question au sujet du g lab gsc 2/3 pour doomfred et les autres
je souhaite mettre les préamplis de mes deux têtes (midi)dans dans deux loop suivit d'un multi qui va attaquer les sections de puissance de mes deux têtes en stéréo est ce possible et les façons de squeezer la ronfle induite
merci d'avance
doomfred
Salut, ça me parait parfaitement possible. Effectivement par contre, il y a un risque de boucle de masse, pour l'éviter il te faudra isoler la masse d'un/ou plusieurs boucles, en utilisant un transfo du genre behringer microHD400.
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 09 Juin 2010, 19:40
Je vais bientôt faire parti de la famille , j'ai commandé un MGC-6 et quatre Aux2Loop !
Va y avoir de la prog et du cablage en perspective ahahahahah

En ce moment sur effet guitare et G-Lab...