Tactus33 a écrit :
lj1982 a écrit :
Quel est l'interêt de linker deux GSC2?
Les 10 pédales ne te suffise pas?
Tu peux utiliser le GSC2 + le ML4, et évidemment pas besoin d'actionner les boutons du ML4 au pied ou à la main, celui-ci sera controllé en midi par le GSC2.
j'aurais du lire plus sérieusement le mode d'emploi ,car j'aurais donc vu que les buttons du ML4 ne sont pas des switches ayant la même vocation que sur le GSC et ne permettent donc pas de rajouter des presets ou modifiers.. A vrai dire, 4 switches supplémentaires m'auraient été utiles mais je dois pouvoir arriver a m'en sortir en me creusant bien les méninges et en organisant bien les patchs etc...et en jonglant avec les presets et modifiers.
Quant à linker deux GSC 2, et bien cela aurait permis comme sur le GSC 1 d'augmenter le nombre de presets par exemple. En fait j'ai plus de 10 pédales, j'en ai une vingtaine et donc selon avec qui je joue, je dois adapter la config en conséquence ( je me restreins à 10 pédales par config) Oui je sais, faudrait que je pense à utiliser des pédales programmables, mais bon je les aime tellement mes tites pédales!
En tout cas merci pour ta réponse.
Alors, si tu veux linker 2 GSC-2, il te faudra un boitier qui te rajoute un MIDI IN, comme le bank up/down. A noter que celui-ci te libère 2 pédales qui peuvent être affectés à des presets/modifiers.
Si tu as un peu de patience, le GSC-5 qui va débarquer incessament sous peu aura peut être les features dont tu rêve... j'ai beau tenter de cuisiner Guitars Addicts, G-Lab laisse un peu planer le mystère sur ce produit. Apparement il pourra presque éplucher les patates, ce pédalier...