doomfred a écrit :
lj1982 a écrit :
doomfred a écrit :
lj1982, tu peux faire exactement pareil avec des PC ou des CC sur le M4L.
Peux tu m'indiquer quels codes je dois utiliser pour actionner une boucle sans changer les autres?
Pour le moment j'utilise ceux que j'ai compris sur le manuel : 11, 12, 13 ,14, 21, 22, 23, 24, 31, 32, 33, 34, 41, 42 ,43, 44 qui permettent d'obtenir toute les configurations possibles.
Mais je ne vois pas de Program Change permettant d'actionner une seule boucle.
Aux temps pour moi, les PC appellent bien une configuration prédéfinie. Toi je suppose que tu veux utiliser une pédale en mode "toggle" pour activer/désactiver une boucle à la volée ?
Bah autant pour moi : j'ai essayé d'appliqué d'autres codes Program Change que ceux du manuel.
On peu utiliser les code 1, 2, 3, 10, 20, 40, ect... pour ne changer que deux boucles, et miracle, j'ai tenter d'utiliser les numéros de CC du MidiAux soit 81, 82, 83, ect... et ceux-ci permettent en effet d'activer un seul effet, tout en conservant les autres effets déjà activés.
Petit bémol, en effet, plus de possibilité d'utiliser le toggle : ceci-dit, celui-ci ne me plaisait pas car lorsque j'activais un effet, puis appuyait sur un Preset qui désactivait cet effet. Si plus tard, je souhaitais de nouveau activer l'effet, le CC envoyait un code de désactivation.
EDIT : je me suis trompé, ces codes actionnent 2 effets à la fois, j'airais pus mettre 71, 72, 73, c'était pareil
J'ai une dernière interrogation : dans le logiciel Gsoft, certaines fonctionnalités, notamment 4 fonctions différentes de Tuner (en appuyant sur le footswitch 6 par exemple) sont proposés. Or, elles n'apparaissent pas sur le GSC2, et si je les active via le Gsoft, ce dernier bug.
Est-ce qu'il y a une technique pour mettre à jour le Gsc2, ou est-ce que ce sont des options propre au gsc3 ?