Personnellement jamais testé. Mais vu la qualité du reste du matériel Glab, je pense que ça doit être OK.
De mon côté j'ai fini ma config constitué d'un GSC2, Wha Pad, Amp Guizmo, et Midi 4xLoop M4L, et je rencontre quelques soucis avec ce dernier :
- il ne fonctionne que sur le canal MIDI 1, à l'origine, j'avais essayé sur le deux, et ça ne marchait pas. Je viens d'essayer sur le 3 car j'ai besoin des fonctions Control Change, et ça ne marche pas non plus.
- d'autre part, quand je programme un Preset sur le GSC2, avec un Program Change 13 par exemple pour le Midi 4xLoopM4L, celui-ci enclenche comme prévu la boucle 4 et éteins les 3 autres boucles. Mais quand je rappuie sur la même pédale, il me semble qu'il ne devrait rien se passer, pourtant, cela actionne, et éteins successivement la boucle 1
En bref, pour le moment, cela marche à peu près pour les Presets, sauf que si j'ai le malheur d'appuyer deux fois sur un Preset envoyant un Program Change au Midi4Loop, ça enclenche la boucle 1 de celui-ci.
En revanche, je comptais programmer des Midi Change, du genre telle pédale enclenche, ou dés-enclenche tel effet, et je crois avoir besoin des CC que je ne peux pas utiliser pour cela.
Pour finir, je suis intéressé pour utiliser des CC sur le Midi4xLoop, mais aussi sur le Amp Guizmo, mais je crois qu'il n'est pas possible d'utiliser les Control Change pour deux appareils , seul le canal 3 le permet, non?
Merci d'avance de votre aide