G-Lab user's club

Forum G-Lab
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas31
doomfred a écrit :
thomas31 a écrit :
doomfred a écrit :
Doc Plus a écrit :
doomfred a écrit :
Doc Plus a écrit :
Salut doomfred, son souci ne vient pas de la TF.

Je lui ai demandé sur le topic de la TF, s'il pouvait choisir une controller value pour le CC qu'il envoie, et qu'il devrait essayer 127.

Comme il envoyait 1, ça devrait effectivement résoudre le schmilblick

non 1 = control change
127 = controller value

la question est de savoir s'il peut choisir le "controller value" sur le glab.

Il peut

Salut,c'est ce que je fais quand je mets la valeur 127 dans la colonne CTRL1 MIDI3 du G2 soft ?

Il faut aussi que dans l'onglet "settings" du G2 Soft, tu règles le CC1 (ou CTRL1) dans la partie MIDI3 du tableau sur 1.

Ok j'essaierai çà ,merci
doomfred
kajok23 a écrit :
La seule solution que j'ai pour le moment :
sacrifier dans ma bank 1 un switch (le 6, qui me sert habituellement sur toutes les banks à bypasser le GMajor, en mode Toggle) pour lui assigner l'activation-désactivation du Delay au cas où j'arrive sur le preset 12 et que le Flanger et le Delay soient inversés...

Je viens de jeter un oeil aux possibilités des "settings" et il n'y a rien à faire de ce côté là apparement...

Moi je trouve qu'il y a une certaine logique dans tout ça, par contre je comprend que ça puisse déplaire.

en tous cas, ça pourrait être une feature à rajouter dans le prochain firmware, je vais voir à faire remonter l'info à G-Lab pologne.
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
Bon, ca commence à prendre forme, encore quelques câbles à optimiser et ca devrait être bon.

Front Badger 30 (G-Lab Guitar System Controller GSC-3):
- G-Lab MIDI WOWEE-WAH MWW-1
- BOSS TU-2 Chromatic Tuner
Loop 1 - Boss CS 2 Compression Sustainer (MIJ 1984)
Loop 2 - KR Mini Megavibe
Loop 3 - Skreddy Pink Flesh
Loop 4 - B.K. Butler Tube Driver
Loop 5 - Lovepedal Kanji 9 Overdrive
Loop 6 - MI Audio Crunch Box Distortion

Loop Badger 30 (G-Lab MIDI 4 X LOOP M4L):
Loop 1 - Hartman Analog Flanger
Loop 1 - Blackout Effectors Whetstone Analog Phaser
Loop 2 - Boss CE-2 Chorus (MIJ 1982)
Loop 3 - T.C. Electronic Nova Delay ND-1
Loop 3 - Empress Vintage Modified Superdelay
Loop 4 - Malekko Spring Chicken Reverb
Glic
  • Glic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Glic
    le 12 Mar 2010, 10:59
Je me tâte pour un gsc-2. J'ai vu que sur le 1 on peut faire varier le volume de chaque preset(bouton en haut à droite). J'ai parcouru le mode d'emploi du gsc-2 et je n'ai rien trouvé concernant un réglage de volume. Je l'ai loupé ou c'est pas possible?
lj1982
  • lj1982
  • Custom Cool utilisateur
Je ne crois pas que ce soit possible sur le GSC2.
thomas31
lj1982 a écrit :
Je ne crois pas que ce soit possible sur le GSC2.

Moi non plus,mais çà serait une fonction intéressante.
Glic
  • Glic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Glic
    le 12 Mar 2010, 17:09
Argh m*rde alors, le petit GSC peut le faire... Dommage ça m'aurait bien interessé comme possibilité... entre les pedales qui font baisser le niveau et celles qui l'augmentent c'est bien pratique...
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Salut,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le Boosting Compressor BC-1?

http://www.glab.com.pl/img/bc1_s.jpg
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
doomfred
Oui, j'ai ça à la maison en ce moment. C'est une pédale très intuitive à faire fonctionner. ce que j'adore, c'est qu'elle permet de switcher entre 3 réglages différents, et que jamais elle ne 'pompe' le son. Tu peux choisir de t'en servir comme compresseur, comme booster ou les 2 à la fois.

En fait, l'attaque et le release sont fixés et réglables selon le type d'instrument que tu branches (guitare à humbucker, basse passive, basse active ou guitare à single coils), tu règles aussi si tu veux avoir une pédale true bypass ou bufferisée, et enfin le comportement des 2 footswitches (plusieurs réglages possibles). Et comme d'habitude, tu as l'entrée Midi pour télécommander la pédale en envoyant des PC ou des CC.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Eh bien merci!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
bonjour ,je possede le gsc-2 et je remarque une latence lors des changements de presets .
avez vous le memes problemes ?
biz a la famille
thomas31
sadetpotes a écrit :
bonjour ,je possede le gsc-2 et je remarque une latence lors des changements de presets .
avez vous le memes problemes ?
biz a la famille

pas pour moi ! désolé.

C'est une latence entre n'importe quels presets ou entre certains ?
et bien c est lorsque je change de canal sur mon ampli , du son clair a sature .
avec le footswitch de l ampli je n avais pas ça .
thomas31
et tu n'as pas cette latence entre 2 changements de boucles ?
oui il n y a que le changement de canaux , pas d effet avec .
bon je me lance dans le re-cablage .

En ce moment sur effet guitare et G-Lab...