Bon, moi je rencontre un problème qui revient en permanence et même si j'ai un moment pensé que ça venait du G-Major, je suis à présent quasi convaincu que ça vient du GSC-2 ; comment ? Et bien quand le problème apparaît, j'éteins le GLab, je le rallume et le problème n'est plus... (alors que si j'éteins le TC, ça ne change rien).
Je m'explique...
Mon switch 2 bank 1 appelle en midi le preset n°12 de mon G-Major mais j'ai également fait en sorte qu'il contrôle la mise "en" ou "hors" service du Delay et du Flanger de mon TC (en Toggle). Quand je sélectionne ce preset (manuellement ou avec le switch), j'ai les deux enclenchés donc quand j'appuie sur le switch ça les éteints ou les rallume en même temps.
Sauf qu'au bout d'un moment, ça s'oppose
Je sélectionne de nouveau mon preset 12 et déjà d'entrée, mon Delay et mon Flanger ne sont plus "synchronisés". Alors je resélectionne mon preset manuellement (du coup là j'ai bien les deux "On"), j'actionne mon switch 1-2 et là, ça ne coupe que l'un des deux ; et quand je rappuie, ça me rallume celui que j'avais éteint et ça m'éteint l'autre (au lieu de faire pareil pour les deux comme au départ)...
Mais le plus "drôle", c'est que si j'éteins le GSC et que je le rallume, le problème n'est plus... pour un moment
Alors si quelqu'un pouvait m'aider à éclaircir ce mystère ça m'arrangerait bien...