tinouz a écrit :
Salut samplerdave,
Je me permet de poser quelques questions car je suis très intéressé par le Musicom Lab.
C'est quel version que tu as ?
Pour changer les canaux de ta NOS tu as du rajouter quelque chose ?
J'hésite entre celui-là et le providence PEC-2, mais celui-ci a ma préférence car il est moins cher plus compact et à de meilleur capacité MIDI. Donc si tu pouvais me donner ton avis ça serait sympa, merci.
Voilà désolé pour le HS
J'ai la version MK2... Pour les canaux tu peux les switcher depuis l'EFX, le problème c'est que tu perds les boucles 7 et 8 (enfin tu peux tjs y mettre des pédales, mais la boucle est active tout le temps). Du coup je me suis pris un switcher midi en plus, pour switcher mes 3 canaux... Je cherchais un truc pas cher, j'ai choppé un Rockman Midi Octopus sur le forum à 85fdpin... C'est vieux, c'est moche mais ça fait super bien son taf : 8 switches mono (du coup j'en utilise que 2 pour mes 3 canaux...) et aucune latence au changement de canal
Sinon j'ai le Musicom Lab depuis peu, mais pour le moment j'en suis super content, c'est facile à programmer, intuitif. Les buffers sont bons, même si j'ai déconnecté celui en entrée (Fuzz germanium en loop1...), ça semble super solide, c'est compact, les switchs sont costauds et silencieux (pas de poc au changement de preset...). Je suis pas très calé en midi, donc sur ce point je pourrai pas bcp t'aider, je suis novice en la matière et apprend tout doucement... J'avais repéré le PEC2 aussi, mais il est vraiment trop encombrant! L'EFX est super compact, c'est génial