FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
ça consiste à simplement diminuer le voltage de l'ebow avec un potentiometre !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Une petite gourmandise que je me fais faire par un mec sur techniguitare:

sa version à lui:

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.

Starfucker Inc.
non la modulation je l'ai déjà sur le dual delay et je ne m'en sers que très peu.

Le but de la manoeuvre c'est d'avoir deux delay en serie ou en parallele dans un encombrement minimum, ce que je ne peux plus faire avec le dual delay (et qui est sa fonction de base), vu qu'il est utilisé d'un coté pour séparer mon signal en stéréo et faire un décalage gauche/droite de qques millisecondes et de l'autre coté avec un pitch shift pour avoir les répétitions à l'octave.

Starfucker Inc.
Un petit morceau avec deux chaines séparées:

d'un coté la EHX freeze et de lautre un reverse delay dont je manipule le delay time pour donner des effets de scratch.

http://soundcloud.com/amtt/recording19

lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Autant il y en avait d'autres que j'aimais bien autant celui-ci me laisse plus perplexe... pas que ce soit mauvais mais que ce n'est pas mon trip, trop bruitiste-planant sans guitare à mon goût.
Starfucker Inc.
lama00 a écrit :
sans guitare à mon goût.

Pourtant c'est que de la gratte, à part la batterie et le xylo

FerdiFifty
Salut à tous !
Ca doit être mon premier post sur ce topic. Pour ceux que ça intéresse, voici mon post de présentation :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je m'adresse à vous ce soir car, pourquoi le cacher, je suis dans la mouise jusqu'au cou... à deux doigts de faire LA big bêtise, de commettre l'irréparable... Ca fait plusieurs semaines déjà que je prospecte pour faire péter un delay. Or, cet aprèm, en matant des démos sur YT, je suis tombé sur le Space City Echo de chez MG MUSIC. Coup de foudre ! J'ai alors adressé un mail à David de CTB (j'aurais jamais dû) qui m'a confirmé, hélas, ce que je craignais. Cette pédale, m'a-t-il dit entre autre, est démente Le pire dans cette histoire, c'est qu'il semble y en avoir une en stock chez CTB... c'est tellement facile de sortir la CB
Alors voilà : certains d'entre vous connaissent-ils cette marque ? C'est du sérieux niveau qualité de fabrication ? Et quand un truc lâche dans ce genre de matos, c'est facile de trouver quelqu'un pour réparer ? Sinon, certains ont déjà eu l'occasion de le tester, ce Space City Echo ?
Please, tell me. Thanks in advance

EDIT : Dites-moi que c'est une grosse daube, svp...
"Every time I rise
"I see you falling
Starfucker Inc.
Je vais essayer de faire un post complet vu que c'est un investissement quand meme:

Citation:
certains d'entre vous connaissent-ils cette marque ?

Oui on la connait, c'est brézilien je crois, les design sont sympa. Pour la construction on dirait que ça s'est amélioré, parce que ça avait l'air pas terrible au début.

Citation:
C'est du sérieux niveau qualité de fabrication ?

Un Echo folks récent:

Une monovibe:

Une echo folks ancienne:

Le topic du débat:

Citation:
Et quand un truc lâche dans ce genre de matos, c'est facile de trouver quelqu'un pour réparer ?

La facilité est relative, vu que le mec de MG fout tout sous la colle, ça sera peut etre plus ardu qu'avec une bête pédale boss.

Citation:
Sinon, certains ont déjà eu l'occasion de le tester, ce Space City Echo ?

Je crois que sonic experience en a une, c'est unique comme pédale donc si tu veux ces sonorités, elle sera la plus à même de les faire. Par contre à toi de voir si ces sonorités valent 500€

FerdiFifty
Starfucker Inc. a écrit :

Le topic du débat:

Merci bien pour cette réponse fouillée. Je vais visiter le topic sur MG

EDIT : Après lecture du topic en question, je laisse tomber l'idée d'acquérir cette pédale. Ce que j'ai lu est moyennement rassurant. Un peu risqué pour moi.
"Every time I rise
"I see you falling
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Bah si tu lis les avis de ceux qui l'ont testé, jpense que tu te poses déjà moins de questions... faut avouer que ca sonne méchamment... Maintenant un Faux Tape Echo et un EKKO616 par exemple, ca peut le faire aussi
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur effet guitare...